PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello !!!J'ai 2 nouvelles questions en rapport avec la cohabitation chien/lapin...1/ Eros fait une fixation sur les crottes du lapin et dès qu'il peut en choper, il se jette dessus et les mange ! C'est grave docteur ??? C'est dangereux ? (bon, je vous rassure, c'est pas des kilos par jour non plus, mais je m'inquiète)2/ Eros a décidé de s'attaquer au bois du clapier... ah je vous jure celui là !!!Est-ce que vous connaissez un produit non toxique qui serait répulsif ? Parce qu'à ce rythme là, il va vite être en ruine !!! Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nous avons reussi a freiner ETERA avec soit du poivre ou de l eau de javel pure, deux odeurs qu elle n apprecie pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BOSCO va manger de temps à autre les crottes dans la litière de notre petiteMarquise (persan chinchilla de 13ans); on s'en aperçoit a l'odeur du "pet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 LOL pour l'odeur des pets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites