gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dites moi svp.Actarus doit être obsédé, parce qu'il n'arrête pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non j'ai jamais vu un boubou le faire mais j'en ai déjà entendu parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est fou, il fait ça tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Au fait, vos boubous sont superbes !!! (avec une petite préférence pour Saké) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai déjà vu une vidéo à peu près semblable ( je ne sais plus sur quoi !)mais c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop drole j'ai jamais vu celaaprès tout si cela ne derange personne et s'il est heureux c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites