cynthia05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je me présente, je m'appelle cynthia , j'habite dans le nord de la france et je possède 3 magnifiques boulisils m'apportent énormément de bonheur et je viens d'avoir une jolie portée de 5 chiots qui se portent a merveilles.Voila ce que je peux dire sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a toi sur ce super forum.Waw 3 boubous quelle chance et felicitations pour ces 5 bébés j'espere qu'on aura bientot des photos de tout ces boubous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta grande famille sur le forum.Vivement les photos de tout ce petit monde.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 à toi et ta famille sur le forum.vivement les photos de ses beaux bébés boulis et de leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à la grande famille!! Oui oui oui on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 à toi sur ce forum et à ton magnifique trio de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites