amipourtjs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila je m apel amandine je suis celibataire j ai 29 ans j ai adopte ulysse il ay un mois il a 6 ans et j ai eminem qui n est pas un bouledogue francais mais un labardor croise epagnol breton super chouette aussi qui a 1 ans que j ai adopte quand il a avait 2 mois a peu pres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Amandine à toi , à Ulysse et bien sûr à Eminem !Sais-tu que sur ce forum nous adorons les photos, des boubous bien sûr mais aussi de tous nos autres compagnons de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 à toi Amandine, à Ulysse et Eminem !vivements des photos de tes deux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amipourtjs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le soucis c est que j ai pas d appareil photo j ai essaye avec la cam mais ils tienne pas en place bref un peu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas grave ! tu peux nous en parler de tes amours dans les différents post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.J'espère que tu réussiras à les prendre en photo.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amipourtjs 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il faut que j investie dans un appareil numrique meme pour prendre mes enfants je vais voir sa pour en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue Amandine!! j'ai hate de voir ton boubou, et aussi le beau mélange que doit être Eminem!!!!On aime tous les animaux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites