atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SIGNEZ LA PETITION POUR ROCCO SUR :http://6171.lapetition.be/Article sur la dh.be :http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/298040/rocco-torture-jusqu-a-la-mort.htmlVoici quelques extraits de l'article de la DHnet.be.Deux vétérinaires ont examiné la dépouille.La Dr Murielle Esnouf affirme dans son rapport que "le chien est mort dans des souffrances épouvantables [...].Les photos qui accompagnent seront plus explicites,car il n'y a pas de mots pour exprimer l'horreur qu'a subie l'animal".Selon les vétérinaires toujours,ROCCO,un mâle de 3 ans et demi, était en outre "mal nourri depuis très longtemps" et "a subi de nombreuses violences au cours des dernières semaines avant sa mort".Décrivant l'état général du shar-peï,les vétérinaires se disent choqués par "son extrême maigreur". Repose en paix,mon brave ROCCO,toi qui a connu la haine de l'humain,QUI N'EN PORTE QUE LE NOM.Encore un acte de cruauté animale,qui ne sera probablement pas puni à sa juste valeur...Maurice Gillet,71 ansrue de la Brisée à Saint-Denis(Mons) UN HOMME FORT POUR S'OCCUPER DE CETTE POURRITURE ???voila ce que je viens de trouver sur vivastreet un site d'annonce dans la rubrique adoption don de chien ,honteux de pouvoir faire subir de telle chose a un pauvre animal sans defence,j'espere qu'il sera punie severement car ce pauvre loulou a souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pétition signée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci beaucoup et j'espere que cela ne derange pas que je publie cela par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est bien sur des forums comme celui-ci où on adore les animaux qu'on peut mettre des articles de ce genre. Malheureusement, ces faits divers sont plus nombreux qu'on pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh que oui malheureusement,et se que je trouve decevant c'est que ces gens ne sont pas puni comme des meutrier car tuer un animal c'est une vie qu'on enleve il devrais avoir la meme peine que pour le meurtre d'un humain grrrr sa m'enerve de voir des articles comme ca je l'aurais face a moi cette homme,malgré que je suis qu'une femme je lui en ferai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jais signé et jai bien sure l'annonce est sur mon propre forum.c'est carrement ignoble,j'irais bien mettre quelque coup de pelles sur la tronche du mec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pétition signé (sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci beaucoup wilfrid d'avoir publier sur ton forum aussi, si on pouvez faire notre lois ne t'inquiete pas que j'y serai aller aussi voir ce Mr grrrrr sa me met les nerfs de voir des situation comme cela,deja quand un chien est battu mais enlever a temps sa me fait du mal mais la qu'il est mort ce pauvre loulou il n'aura meme pas connu un seul moment de tendresse et de bonheur je suis sur,pauvre loulou repose en paix et merci a tous pour avoir signé la petition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 1 février 2010 en fait jais fait suivres sur tous les forums partenaire,c'est a dire 5 differend en precisant que si certain membre etais sur plusieur forum il fallais faire suivre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites