christine59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour a tous...Arr!vée d'un petit bouli ds notre famille ...Que du bonheur A très bientôtChristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIENVENUE sur ce forum et pour la venue de HARVEY !J'espère que bientôt nous en saurons plus sur ce bouli !BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 à toi christine et à harvey sur le forum !peut tu nous en dire plus sur ton petit bouli et quelques photos dès que possible !bonne journée et encore pour ton petit harvey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et à toi, d'avoir choisi de venir sur ce Forumet ce superbe chien qui est le "BOULEDOGUE FRANCAIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:BIENVENUE sur ce forum et pour la venue de HARVEY !J'espère que bientôt nous en saurons plus sur ce bouli !BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 [quote="CSBJ CHANTAL"]BIENVENUE sur ce forum et pour la venue de HARVEY !J'espère que bientôt nous en saurons plus sur ce bouli !BISOUSMerci bcq, pour l'instant un peu de difficulté avec le forum..pas moyen d'incerer une photos d'Harvey...J'espère y arriver...A très bientôtChristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Kitty a écrit:Bienvenue parmis nous Merci....pas moyen de mettre une photos d'harvey....A très bientôtChrist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue sur le forum.Pour t'aider à insérer une photo jettes un oeil ici:/le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htmAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue à tous les deux !!! j'espère que tu vas réussir a mettre des photos, avec le lien que t'a mis Doriane. sinon n'hésite pas à nous demander!!!a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Doriane a écrit:preview.php?i=13&u=14790036][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 christine59 a écrit:Kitty a écrit:Bienvenue parmis nous Merci....pas moyen de mettre une photos d'harvey....A très bientôtChrist.Hé voici Harvey à 2 mois:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14790036][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2010 IL EST MAGNIFIQUES CE PETIT HARVEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh, il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vraiment trop beau ca aurait été dommage de louper ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 waow !!! quel tombeur !!! il est magnifique HARVEY !!! BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 février 2010 trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites