wilfrid111 0 Posté(e) le 11 février 2010 grosses lechouilles a toi pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2010 Patatedouce ! GROS GROS BISOUS !Je te souhaite pleins de plaisirs avec tous les tiens (hommes et bêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2010 PATATEDOUCE !je te souhaite pleins de bonnes choses en ce jour avec tous les tiensbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 février 2010 Avec un petit peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 février 2010 Excuse moi aussi pour le retard!!!!! Je te souhaite un super anniversaire!!! tu as eu des cadeaux???Plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2010 MERCI !!!! C'est super gentil d'avoir pensé à moi !!!Hier a été une journée mémorable... Il a neigé 25 cm entre 9h et 14h... j'ai d'abord cru rester bloquée aubureau et puis finalement on nous a offert notre ap midi !!!Me suis éclatée dans la neige avec Eros !!! (promis les photos viendront d'ici le week-end !!!)Oui j'ai eu des cadeaux :- un parfum (miss dior chérie)- un cd (le dernier ERA)- un bon d'achat pour des fringues- un dessin de mon beau-fils qui m'a aussi offert un spectacle de magie après le gâteau !!!Gros gros bisous !@+et encore mille mercis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon anniversaire en retard patate douce tu as recus de chouettes cadeaux :p gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites