Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour a tous!!comme certains le savent, nous avons envie de faire faire des beaux bébés (de préférence!) à Daisy.Nous recherchons donc dans l'ile de France un beau mal LOF, pas un trop gros gabarit car Daisy est deja une grande femelle de 12 kilo 400.Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un, envoyez moi un MP !!! PS: Les chaleurs de mme vont très vite arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa12 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour je suis a la recherche d'une boubou femmelle, mais pas possible de trouvé!! pfffune piste pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 slt contact moi par msn on discutera tranquilement ou par MP merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour je suis pas dans ile de france mais mon mâle est dispo pour saillie, il est caille fauve, lof et confirmé, fait des expo de beauté et a deja 7 demandes de saillies, il pèse 13.5 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites