Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aujourd'hui, nous faisons appel à votre imagination !! Il est temps de changer de thème d'arrière plan...C'est pourquoi, nous sommes à la lecture de toute proposition !!!!!!! alors n'hésitez pas...Proposez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2010 Eh bien, eh bien ! ...... je ne sais pas trop mais je vais y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2010 NE PEUX TON PAS PAR EXEMPLE METTRE EN ARRIERE PLAN LES PHOTOS DES BOUBOUS DU FORUM AVEC LEUR NOM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe idée Alex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est pas mal !! mais la il va falloir penser a n'oublier personne et ca va etre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cet aprèm, j'ai aperçu un fond d'écran AVEC UN MAGNIQUE PAYSAGE ARBORE ENNEIGE, ceci avait l'air très joli !!!!!!!!N'est ce pas Doriane!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui, un peu de neige, on n'en a pas assez en Bresse 20 cm ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol !! C'est bien dites ce que vous voulez voir!! parce qu'on galère un peu la... !! hihi on est a court d'idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bosco56 a écrit:Cet aprèm, j'ai aperçu un fond d'écran AVEC UN MAGNIQUE PAYSAGE ARBORE ENNEIGE, ceci avait l'air très joli !!!!!!!!N'est ce pas Doriane!!!!!!!!!!!!! Oui tu as très bien vu Fab. On a du mal à trouver quelque chose de jolie, harmonieux et pas trop cul-cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est magnifique l'arrière plan!! toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 TROP TROP BEAU ! C'est la belle nuit de Nöel avec le décompte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Chantal.J'suis très contente que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vraiment trop beau la decoration du forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Doriane !!!!!!!! Superbe la nouvelle DECO ........ sacré boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai longuement hésiter pour le fond d'écran du forum...Ravis que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites