Magdalena.1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore la pose Trop chou.Par contre je ne sais pas si tu as posté au bon endroit, est-ce la photo pour le concours? Si ce n'est pas le cas je la déplacerais dans la catégorie "discussion générale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Excellent !! Très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non ces pour le concour. Mais si ces pas se genre de photo qu'il faut je peu en mettre d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors pour poster ta photo pour le concours tu vas dans le sujet "concours n°8" et tu cliques sur "répondre" ensuite tu postes la photo que tu veux sachant que le thème est "nos boubous sont joueur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il vaut mieu que je choisisse une autre photo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 février 2010 TROP BELLE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quelle allure ce Djoser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites