Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva en photo, Aurevoir petit Flash :'(

Messages recommandés

Aujourd'hui Diva est à 58 jours de gestation, demain commence la période ou elle peut donner naissance à tout moment.

La T° est stable pour le moment (un peu plus basse le soir).

J'ai eu l'honneur de voir mini boubou bougé tout à l'heure dans le ventre de Diva. Ca faisait des petites vagues, trop mimi !!

c'est trop de voir un ptit bout bouger à travers le ventre
de sa maman!!!!!!

Invité
Rhhhoooo prépare l'appareil photo voir la caméra !!!! On est impatient de voir ça !!

Invité
Si celà se trouve, il est né et il ne nous dit rien !!!! Snnniiiifffffff !!!!

coucou les amis, le bébé n'est toujours pas là mais ça ne saurait tarder je pense !

Ce matin chute de la T°, elle actuellement à 36,9°C

Ces derniers jours, le matin sa T°c tournait autour de 38°c et le soir autour de 37,5° et ce matin chute !

Donc patience !!

Si cette nuit il ne se passe rien, je l'emmène demain matin chez le vétérinaire pour un controle.

En tout cas, le petit bout de chou doit bien se porter car il bouge bien. On le voit en observant les flancs de Diva et on le sent quand on pose la main dessus. C'est trop marrant au toucher !!

hoo trop craquante la tite chouchoute je lui fais des bisous de courage Very Happy

Invité
On croise des doigts que tout se passe bien !!!! Bisous à la maman et au papa et courage à toi !!

Elle aussi elle trouve le temps long !

Tu lui prends sa température à quelle heure le soir ?

On attend, on attend !!!

Invité
On est pire que des pères qui font les 100 pas dans le couloir de la maternité à attendre se dire, s'est un garçon !!!

Invité
Rhhhoooo Diva, tu as besoin de quelque chose, on peut t'aider, des glaçons peut être ??? Non, un massage !!!!

Invité
On est tous avec toi !!!

Bon alors quelques news !

Le travail à commencé ce matin, et je suis allé chez le vétérinaire pour un controle !

Le Vétérinaire à insisté pour garder Diva en observation. Comme c'est une naissance à risque avec un chiot (1 chiot, première mise-bas et bouledogue français).

La chienne a commencé a bien poussé tout de suite aprés mon départ et à cette heure-ci toujours rien. Le chiot est engagé dans le passage.

Alors avec le vétérinaire, on a pris la décision de faire une Césarienne.

Je vous dit franchement que ça a été un déchirement de la laissé toute seule chez le vétérinaire, mais j'ai tout de suite pensé à son bien en cas de complications.

Donc voila, c'est un soulagements car je peux vous dire que ça fait 3 jours que je ne dors pas et que j'angoisse !

Donc verdict de la couleur, et du sexe trés bientot. Je récupère Diva à 18h ce soir !

Invité
Rhhhooo super !!!! Je suis contente que tout se passe bien, profites en pour te reposer un peu car les nuits risquent d'être encore un peu longues !!!! Tant pis pour les photos de naissances, mais on a au moins le plaisir de savoir tout le monde en pleine santé !!!! Courage !!

Petite Diva, quand elle se réveillera tout sera fini et elle aura un beau boubou à ses côtés .

Repose-toi , vas- tu appeler avant 18 heures pour des news ... aller, tout va bien se passer maintenant.

Invité
Gros câlins à Guizmo et Félicitations !!!!!! Wahou le premier bébé du fofo !!!!

Invité

A boire avec modération biensure et surtout pas plus d'un verre après l'autre !!!

A la santé

de Diva, de son bébé,
de guizmo,
des maîtresse et maître de Diva et Guizmo

et à la santé du forum des boubous les plus aimés !

aller on fait la fête,(j'ai pris au plus ressemblant de la fête, je ne sais pas chercher ailleurs) looool

haaa super pour cet heureux evenement tu vas pouvoir caliner tout ces boubous on a hate de voir le chouchou gros bisous courage a vous et aux boubous

Invité
Comme d'hab, Vanessa a tout suivit !!! LOL !!!

LOL PTDR OOPS !!!!!!!!!!! en fait Fynn ca me faisait penser a Miss Fynn alors voila....Dsl!!!!!!!! je recommence!!!!!!

Bienvenue a Fynn !!!!!!!!! ( si le choix de prénom n' a pas changé!) (oouuf.....!!)

Voila ma ptite crevette et ma fifille sont de retour à la maison avec des début de maman un peu difficile pour Diva.

Avec l'anesthésie, elle n'a pas tout de suite compris ce qui se passait et le bébé aussi. Il a donc fallu lui donner le biberon, histoire de prendre un bon début.

Et la ça va Diva ne le quitte plus, elle est juste à coté de moi dans sa caisse et tous les 2 se repose. Ben oui Mr à le ventre plein du bibi que je lui ai donné !

Voila mon bébé d'amour, et le PREMIER BEBE DU FORUM !!!

[b]Je crois qu'il va m'être trés difficile de le vendre ![/b]

C'est sûr que ça doit être dur de se séparer d'un petitou qu'on a tant attendu et aussi de le séparer de sa maman !

Il est vraiment beau, est-ce qu'il est vraiment gros pour un bb boubou ?

quand j'étais petite, j'ai eu un chat qui avait un oeil dans le noir et un oeil dans le blanc : on l'avait appelé JOUR ET NUIT ! mais on l'appelait souvent MINOU

Invité

Rhhhoooo la crevette !!!!!!!! Il est trop beau !!!! Bravo Diva !!! Ouai, je crois que tu vas avoir du mal !!!!

CSBJ CHANTAL a écrit:

Il est vraiment beau, est-ce qu'il est vraiment gros pour un bb boubou ?

Non ben en fait c'est pas lui qui est gros, c'est ma mémère qui à le canal pelvien trop petit !

Donc ben la prochaine portée, si il y a, ce sera Césarienne à 100% et aprés stop je la fait stériliser !

Ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo Diva et Guizmo !!!!!!!! il est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!
the FIRST !!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est comme ca que je l'aurai appelé moi... vu que j'ai un peu du mal avec faith et fynn lool

Je trouve ca surprenant la taille des oreilles... Ca serait donc ce qui se developperait le plus chez le boubou ????????????? mdr!!!!!

Pour ce qui est des noms, je n'osais pas le dire mais j'ai aussi du mal avec ces deux là ! mais c'est comme pour tout, on s'y fera !!!

dommage qu'il est deja reservé!!!!!

il est tellement beau!

sniffffffffffff..................snifffffffffffffffffffff...................

• Créer...