Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva en photo, Aurevoir petit Flash :'(

Messages recommandés

Invité
OOhhhhh, s'est trop mignon !!!!! On le garde !!!! LOL !!! Enfin moi je dis ça hein mais je ne dis rien !!! Je ne suis que modératrice LOL la sanction sera dur !!! MDR !!!

Encore une fois

Quel vigueur ce petit bout !

Question très terre à terre : doit-il têter à toutes les tétines comme il est tout seul ?

CSBJ CHANTAL a écrit:
Encore une fois

Quel vigueur ce petit bout !

Question très terre à terre : doit-il têter à toutes les tétines comme il est tout seul ?

Ouais je pense qu'il va falloir que je le fasse téter un peu toutes les tétines, pour éviter que le lait ne fermente à l'intérieur d'une !

CSBJ CHANTAL a écrit:
ou pour éviter l'engorgement ou l'abcès d'un téton !

ton véto ne t'a rien dit à ce sujet ?

non rien mais je savais déja. Mon pere qui élève des Boxers, m'a dit de lui mettre de temps en temps des compresses humides pour désengorgés.

Mais je suis tellement anxieuse, que je la passe au peigne fin toutes les heures lol! J'arrete pas de regarder si tout va bien, si elle a du lait pour le petit, si il va bien a la mammelle au quel cas je le dirige, que Diva ne soit pas brusque avec lui....

Hello !
Je découvre avec un immense bonheur que bébé est arrivé et que malgré quelques angoisses, tout est bien qui finit bien pour tout le monde !!!

c'est vraiment magnifique !!!

Et bébinou est trop craquant...

Plein de gros bisous à toute la famille...

C'est bien qu'il n'y en ait qu'un, ça doit être plus simple à gérer ! et ça doit moins fatiguée notre nouvelle petite maman !

C'est adorable je craque! ca me donne envie d'en prendre un 3eme lool

Quand j'ai regardé les videos kitty c'est retournee les oreilles bien droite car elle entendait les petits bruits tout mignon du tit bébé et elle fixait l'ecran MDR je l'ai prise sur mes genoux et elle regardait avec moi! ils sont terribles ces boubous!

encore felicitation et merci pour les photos et les videos Very Happy

oui Daisy a été intriguée aussi en entendant ce ptit bout crier!!!!!!! elle était près du haut parleur et penchait la tête dans tous les sens!!
Il est vraiment trop mignon...

Encore encore des vidéos et des photos!!!!!!!!!!!!!

Et ben dites moi les filles, je crois que si Diva à du mal en s'en occuper, il aurait ici des mamans de substitution !!

Si petit et déja un grand fanclub le petit bout !

Pour information, on va "peut-etre" le garder, si on le vend, on le laissera pas partir avant ses 3 mois (histoire que j'en profite un peu !) et qu'il profite bien de sa maman aussi !

Sinon ben du coup il ne s'appelera pas Faith ou Fynn, je vais lui trouver un super nom !

Les amis, je cherche à avoir une courbe de croissance de chiots Bouledogue français afin de voir si le petit grossis bien et normalement !

A la naissance il faisait 298g, et aujourd'hui il fait 305g. Je le pèse le soir.

Bon gros coup de stress ce soir et des larmes en primes pour moi !

Le petit à du faire mal à Diva sur sa cicatrice de la Césarienne, ellelui a mis un coup de croc bien profond ! J'ai cru qu'elle allait le tuer ! J'ai eu le temps de réagir à temps, je ne sais pas ce qu'elle lui aurait fait si j'avais pas séparé ! J'ai maintenant la trouille de la remettre avec le chiot.

Je me suis immédiatement occupé du petit en le badigeonnant de vétédine (Bétadine vétérinaire). Vous imaginez, un coup de croc dans un tout petit chiot comme ça ? Ben moi ça m'a fait bien mal au coeur surtout qu'il pleurait !

Du coup ben téléphone au véto de garde pour savoir quoi faire : Enlevé la chienne biensur, et lui faire un petit bandage avant de l'amener ce matin chez le véto pour suturé.

En attendant la il est sur moi emballé dans une serviette et il dort. Il vient de boire un petit biberon, comme je ne peux pas mettre Diva avec lui !

Ca à l'air d'aller mais maintenant j'ai peur pour la suite !

Invité
Allez on est de tout coeur avec toi et tiens nous vite au courant !!! Est ce qu'elle le cherche ??? J'espère que ça va aller pour la suite, courage !!!

Chrys & César a écrit:
Allez on est de tout coeur avec toi et tiens nous vite au courant !!! Est ce qu'elle le cherche ??? J'espère que ça va aller pour la suite, courage !!!

Non elle le cherche pas trop la. Mais je pense qu'elle souffre. Je vois avec le véto ce matin ce que je peux lui donner pour la soulager et qui ne risque rien pour le petit !
C'est surement le fait qu'elle ai mal qu'elle soit mauvaise avec le chiot. Avec un anti-inflamatoire, ça devrait aller mieux. En tout cas, à partir de maintenant, dés qu'elle rentre dans la caisse, je me met a coté et je la lache pas du regard. Et dés que je la vois qui commence à le regarder bizarrement, je lui tiens le coup

Invité
Tite mère!!!! Aucune comparaison, mais quand César est rentré après son OP, Excel lui a trépigné sur les coucougnettes et se fut la première fois que je voyais César se rebeller à croquer Excel. Mais se fut juste histoire de dire Aïe tu me fais mal s'est sensible là !!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour les deux !!!

Quelle nuit ! c'était certainement réactionnel à la douleur mais pas méchant .Vas-tu essayer de lui représenter tout doucement son bébé, ce serait dommage de les séparer et pas facile à vivre !

J'ai tellement peur qu'elle le tue maintenant !

Je lui ai couvert la cicatrice car je pense qu'avec ses pattes, il lui faisait mal !

Mais j'ai peur elle a grogné aprés lui tout à l'heure !

Je sais pas ce qu'il va devenir si elle le délaisse, ça me fait mal !

que c'est dommage et triste !

il faut longtemps pour la cicatrisation ?

Pauvre poupette ! et pauvre bb !

Je pense quand meme que quand la douleur sera partie, elle s'en occupera un peu mieux !

La elle est quand meme sur ses garde quand on le prend dans les mains !

Mais bon, elle tire des yeux bizarre dés qu'il vient téter ! Ca fait peur !

En tout cas, si elle s'en occupe pas, moi je vais le materner ! C'est sur que ce sera pas pareil pkil a besoin de sa maman. Mais bon je peux pas le laisser mourir moi !

Hier c'est moi qui l'ai protéger de sa mère, mais c'est mon instinct qui à agis, j'ai pas réfléchi j'ai bondi direct !

En attendant voila le ptit bout de retour de chez le docteur. Le véto lui a fait un beau petit bandage façon Zizou lol
C'est mon futur Champion !

Invité
Petit père, il y a pas de raison qu'il ne s'en sorte pas. Dès le moment qu'il a ses biberons et qu'il prend du poid ça devrait allé. Par contre toi qui va prendre le rôle de la maman pendant un petit bout de temps, repose toi au maximum !!!! On est de tout coeur avec toi !!! A y est, le ptit bout est une fashion victime, si petit et déjà habillé !!!

hoo c'est trop triste Sad je pense bien a vous et espere que diva va vite se remettre de ses douleurs et bien s'occupée du tit bout de chou!

Bon courage, tiens nous au courant de l'evolution

J'espère que la nuit va bien se passer pour la petite famille boule et que tu pourras dormir un peu !

Bon ben bonne nouvelle. Diva n'est pas si mauvaise maman que ça !

Elle à réagi à la douleur. Mais maintenant je lui met un pansement quand elle va allaiter. Comme ça petit boubou peut poser tranquilement ses patounes sur le ventre de sa maman !

Et Diva le nettoie, le stimule et tout. Faut juste que je surveille un peu.

La cette nuit je vais dormir et je met le réveil dans 3h pour mettre Diva avec le petit et le faire tété. Quand il aura fini, j'irais me recoucher 3h, je remettrais le réveil pour l'allaitement !

Je continue de dormir sur le canapé, heureusement il est trés trés confortable et miss Diva dors a mes pieds !

La vous avez la preuve que les Césarienne, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour l'instinct maternel de la chienne !

Je suis persuadée que Diva aurait pu mettre bas naturellement !

CSBJ CHANTAL a écrit:
Certainement, mais dans le doute que faut-il faire ?

Ben si tu n'as pas l'habitude des mises-bas, mieux vaut l'avis du vétérinaire. Mais quand tu as l'habitude, il faut faire attention au temps qui s'écoule à partir des 1ere contractions. Si au bout de 4h, la chienne pousse et rien ne vient, on s'assure que le chiot est engagé dans la filiere pelvienne à l'aide du doigté avec un gant latex. Et on appel le véto pour une Césarienne

Moi j'ai l'habitude des mises-bas mais chez le boxer. Chez le bouledogue c'est pas si différent, la seule différence, c'est la largeur du bassin et la taille de la filière pelvienne de la chienne.

Chez Diva, il y avait trop de facteur de risque (1 seul chiot = gros chiot, race Bouledogue Français, Primipare (1ere portée).
Je pouvais pas prendre le risque de perdre ma chienne et son chiot. Mais avec du recul, je me dit que j'aurais du attendre un peu a la maison avec elle avant de courir chez le véto par peur.

Si on lui refait une portée, cette fois-ci avec cette expérience, je ne referais pas les mêmes érreurs. Et comme elle aura déja eu une portée, ça devrait être beaucoup mieux.

En tout cas, c'est vrai c'est du travail, MAIS QUEL BONHEUR !!!!!!!!!
Car chez moi, c'est chez elle. Et dans son environnement, la naissance aurait pu se faire sans encombre et sans stress. Chez le véto, toute seule, dans un endroit qu'elle ne connait pas, elle a peut-etre bien stressé. En plus je n'étais pas avec elle. La miss pleure dés que je la laisse ou que je vais dans une autre piece et qu'elle ne peut pas venir avec moi !!

Pauvre petite miss, il lui en arrive des choses en si peu de temps !

Il ne faut rien regretter, car s'il y avait eu un problème à la maison, c'est là que tu aurais flippé .

De toutes façons, c'est toujours après coup, qu'on se dit : si... ou si ....

L'essentiel est qu'ils sont tous les deux en bonne santé et dans quelques jours , avec tous tes soins, notre Diva va retrouver ses esprits !

Sur la vidéo, on voit bien la tete que fait Diva a un moment donné. Je pense que les griffes du petit la dérange. Elle à pas l'air d'apprécier !

Mais que faire ? Faudrait que je mette du coton sur le bout des pattes du petit, vous en pensez quoi ?

mon titi qui tete
envoyé par Laptitepuce57. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

et il peut pas téter aux mamelles qui sont plus loin de la cicatrice ?
PS. Je suis très novice et pose les questions d'un naîve .......loool

CSBJ CHANTAL a écrit:
et il peut pas téter aux mamelles qui sont plus loin de la cicatrice ?
PS. Je suis très novice et pose les questions d'un naîve .......loool

Ben en fait j'ai remarquer que c'est meme pas tant les griffes sur la cicatrices, c'est les griffes sur la peau tout court qui la gêne !

Alors la je viens de lui faire des petites chaussettes avec du coton, mais franchement c pas facile a lui mettre lol Il gigotte bien !

Invité
Le goulu !!!!!!! Il est trop beau mais je ne flash pas trop sur les cailles !!! Mais il est beau quand même !!!

Coucou les amis !

Pour Diva plus du tout de soucis, je peux dormir tranquille, elle s'en occupe maintenant parfaitement bien ! Les sales coups de la Césarienne sont passés !

Elle est trés trés protectrice et se leve dés qu'on s'approche de sa caisse.

Tout est rentré dans l'ordre !

Ils sont merveilleux ces animaux ! j'adore ta Diva , maternelle, courageuse !

Et le petit Flash, quelle chance il a de vous avoir toi et Diva ! Il va profiter à une de ces vitesses !!!!!!!!

Je n'oublie pas Guizmo qui se sent peut-être délaissé alors je lui fais pleins de bisous.

CSBJ CHANTAL a écrit:
Ils sont merveilleux ces animaux ! j'adore ta Diva , maternelle, courageuse !

Et le petit Flash, quelle chance il a de vous avoir toi et Diva ! Il va profiter à une de ces vitesses !!!!!!!!

Je n'oublie pas Guizmo qui se sent peut-être délaissé alors je lui fais pleins de bisous.

Merci, vos compliments me vont droit au coeur !!

Pour Guizmo on essaye de ne pas trop le délaisser ! Hier mon beau-papa est venu surveiller Diva et Flash.
Moi j'ai pris Guizmo et je suis allé me ballader avec lui jusko club canin qui est pas loin de chez moi. Mon papa y est moniteur et hier il y avait un concours d'Agility.
Et le soir Guizmo dors dans le lit avec mon chéri. Moi je dors sur le canapé juste a coté de la caisse avec ma Didi au bout de spieds lorsqu'elle ne donne pas à manger au ptit bout de chou.

CSBJ CHANTAL a écrit:
Toute la famille s'y met pour le bien des boubous, c'est coooooooooool

Alors il va rester Flash ?

Pas sur encore, mais il y a des chances !
Quand y en a pour 2, y en a pour 3 lol!

• Créer...