Kitty01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mon nouveau coup de coeur mon nouveau petit bébé!Nous venons d'acheter une tres mignone petite rate nue elle a 3 semaine et demi et est adorable je vous met une petite photo meme si la qualité n'est pas terrible Voici poilue! ptdr on trouvais ca marrant de l'appeler comme ca alors qu'elle est nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 février 2010 cocotte la ptite rate!!!!!!! jolie biscroque pour Kitty.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 27 février 2010 lool non non pas biscoque pour kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 si!!!si!!! hummmmmmmmmmmmm!!!!! bon BISCROQUE pour KITTY......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ha c'est sur qu'elle ne dirait pas non loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 sans rire.............Rat et Boubou sont tous deux des animaux intelligent, ils deviendront surement COPAINS!!!!!!!! j'éspère de tous coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je montre le rat a kitty dans ma main, elle le renifle beaucoup mais le souci c'est qu'elle veut jouer alors elle tend sa patte mais le rat a peur et kitty ne se rend pas compte que le rat ne fais que quelques cm pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je découvre ce post ce jour !Bien mignonne poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 février 2010 hii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites