CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je viens de m'apercevoir que je suis"LA MEILLEURE POSTEUSE" du FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 youhouuuuu vive chantaleee tu m'etonne que tu es la meilleure posteuse lol avec 4209 messages mdr mais c'est chouette au moin tu es tres active et c'est toujours super de te lire gros bisous pour chantale et une hola: holaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et nous t'en remercions Chantal, moi aussi j'adore te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 NOUS ADORONS TE LIRE CHANTAL, MILLE MERCI A TOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Heureusement que vous ne me voyez pas !Vos compliments me font rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hihi une chantale toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est cool ! Vive Chantal (même toute rose !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 CHANTAL, reste bien avec Nous.............ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bien sûr que je reste avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ma tribue et moi, nous aussi on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Wahou !!!! Chantal !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites