Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Coucou,Je suis allée faire un tour chez Zara tout à l'heure et voila ce que j'ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hoo trop beau tu crois qu'il y en a aussi au zara belgique?? lool si tu dis oui demain j'y fonce mdr j'ai deja trouver 2 t-shirts et un sac mais je dois dire que ceux que tu as la sont particulierement magnifique! Il ne faut pas me montrer des choses pareil, je suis une accro des vetements looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nous le Zara le plus près est à Lyon ! 60 kms !vraiment jolis ces Tshirts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors lol je suis allée voir chez zara :p ils en avaient mais comme je le craignais c'est trop grand je ne sais pas m'habiller chez zara, je suis trop triiiste mais je crois que je vais en prendre un et m'en servir comme pyjama mais n'empeche que guizmo et diva m'a donné une idee, pres de chez moi il y a un magasin qui fait des transferts sur t-shirt je vais donc faire une belle photo de kitty et lascard comme ca j'aurais mes bébé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Kitty a écrit:alors lol je suis allée voir chez zara :p ils en avaient mais comme je le craignais c'est trop grand je ne sais pas m'habiller chez zara, je suis trop triiiste mais je crois que je vais en prendre un et m'en servir comme pyjama mais n'empeche que guizmo et diva m'a donné une idee, pres de chez moi il y a un magasin qui fait des transferts sur t-shirt je vais donc faire une belle photo de kitty et lascard comme ca j'aurais mes bébé dessus le dernier en photo est trop grand pour moi, ce sera aussi un pyjama pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En pyjama c'est bien aussi je trouve :p avec un petit pantalon de training un peu large ca fais un magnifique pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je trouve dommage que les tailles chez zara font toujours plus grand qu'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais vous avez de la chance les filles, vous pouvez vous permetre ce genre de délire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MDR Bosco tu veux pas le mettre en pyjama aussi ??? MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le dernier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites