Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Nouveaux achats

Messages recommandés

hoo trop beau Surprised tu crois qu'il y en a aussi au zara belgique?? Razz lool si tu dis oui demain j'y fonce mdr j'ai deja trouver 2 t-shirts et un sac mais je dois dire que ceux que tu as la sont particulierement magnifique! Il ne faut pas me montrer des choses pareil, je suis une accro des vetements looool

alors lol je suis allée voir chez zara :p ils en avaient mais comme je le craignais c'est trop grand Sad je ne sais pas m'habiller chez zara, je suis trop triiiste mais je crois que je vais en prendre un et m'en servir comme pyjama Very Happy mais n'empeche que guizmo et diva m'a donné une idee, pres de chez moi il y a un magasin qui fait des transferts sur t-shirt je vais donc faire une belle photo de kitty et lascard comme ca j'aurais mes bébé dessus Very Happy

Kitty a écrit:
alors lol je suis allée voir chez zara :p ils en avaient mais comme je le craignais c'est trop grand Sad je ne sais pas m'habiller chez zara, je suis trop triiiste mais je crois que je vais en prendre un et m'en servir comme pyjama Very Happy mais n'empeche que guizmo et diva m'a donné une idee, pres de chez moi il y a un magasin qui fait des transferts sur t-shirt je vais donc faire une belle photo de kitty et lascard comme ca j'aurais mes bébé dessus Very Happy

le dernier en photo est trop grand pour moi, ce sera aussi un pyjama pour moi !!

En pyjama c'est bien aussi je trouve :p avec un petit pantalon de training un peu large Very Happy ca fais un magnifique pyjama Very Happy

je trouve dommage que les tailles chez zara font toujours plus grand qu'ailleurs Sad

mais vous avez de la chance les filles, vous pouvez vous permetre
ce genre de délire!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

• Créer...