Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Votez!!!Interdit de voter pour sa photo Votez jusqu'au 28 mars.Rappel du thème:Nos boubous sont de sacrés joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 encore une mission pas simple!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A plus on les regarde, à plus on hésite !On a jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh quelle nounouille, merci Chantal, j'ai oublié, je rectifie mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Doriane, je vais t'embêter encore, mais je crois qu'il n'y a pas la photo de Seb et Alex avec leur petite fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Re merci Chantal. C'est dingue j'dois être fatigué ce soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est ce que je pensais ! Moi qui ne fais rien, je n'ai pas trop de courage en ce moment !L'hiver est long, fatigant ! vivement les vrais beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 slt tous le monde c est bon j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a votépeut-on mettre la prochaine fois une case (toutes?)CAR LE CHOIX EST TRES DUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a voté beaucoup de regrets pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a voté aussi, mais tant de belles photos que ca a encore été dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2010 à tous.......................a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il sont tous adorable, difficile a departager mais ca y est j'ai voté. bisous a tous.bébè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voté mais comme vous dites c'est trop dur a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à voté ! Toutes superbes mais avec un légère préférence pour le Bouli Footballeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dernière semaine pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Peu de votant je trouve, je rallonge d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Doriane a écrit:Peu de votant je trouve, je rallonge d'une semaine. Doriane, mais je pense pas qu'il y aura beaucoup plus de vote.......entre le nombre d'adhérents en visite et le nombre de participants réels............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je sais bien, j'espère juste que la newsletter envoyé samedi amènera quelques votants de plus dans la semaine, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A voté , comme vous dites c'est très dur je craque pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites