elvismonboubou11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bjour , j'arrive sur le forum et j'ai un bouli de presque 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvismonboubou11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 à tous les 2 parmi nous..... , je vois qu'Elvis est un beau boubouqui a aussi fait du cirque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Superbe, il est bien droit !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue parmis nous elvis est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BONJOUR ELVIS ! tu es bien beau !Viens vite nous raconter pleins de choses sur toi, nous sommes très curieux quand il s'agit de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites