Kitty01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour tout le mondeJ'avais promis des photos de kitty et lascard en voila un petit bombardement PS: Hier nous avons recu le pedigré de kitty je suis contente alors je partage ca avec vous Kitty et lascard en amoureux lolPour commencer chacun son jouet...mais ils finissent toujours par machouiller le meme loolLascar en pleine meditation Lascard avec sa mamanLascard avec sa maman lol quel gros bébé celui la!Kitty avec sa mamanMa princesse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mon dieu! il y a 3 photo gigentesque non?? comment ca se fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voila j'ai resolu le probleme! Il y aura encore des photos mais je m'arrete la pour aujourd'hui il est tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu nous gattes, merci pour ses belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop merci pour toutes ses photos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'adore!!! Merci pour toutes ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci, merci pour toutes ces photos qui confirment bien qu'il aurait été dommage de ne pas réunir ces deux-là !Elles sont trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop mignons!!!! Merci pour ces photos ils sont vraiment complices tous les 2 c'est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 waouhhhhhhhhh trop beaux les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci rho ca me fais trop plaisir et tout vos boubous aussi sont magnifique j'en remettrais d'autres peut etre ce soir ou demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Oh oui remets en !!!! Elles sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites