Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita3867

pipi sur canapé

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un petite souci effy ma petite chienne bientot de 5 mois fait pipi dans son panier ou sur le canapé .dans la journée si je suis seule avec elle, elle est propre mais dès que mon époux ou mes enfants sont là elle s'oublie.j'ai l'impression qu'elle fait tellement la folle qu'elle en oublie de se retenir; qui pourrait me dire comment faire pour les pipis canapé et panière. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition , mais ce n'est qu'une proposition :

- systématiquement, juste avant que ta famille arrive, la faire sortir et lui faire faire pipi ..............mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les meme ces boubous lol. Le mieux c'est des que tu la prend sur le fait de lui dire NON fermement, de la prendre et de l'emmener à l'extérieur.
Et ce que te dit Chantal est aussi une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse.
mais en plus la chippie elle le sais qu'elle a fait une bêtise. bon je vais essayer de la prendre sur le fait . merci encore pour les conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty le fait aussi quand elle est jalouse ou qu'on ne fait pas attention a elle ou quand on viens de laver son plaid ou que lascard ne veut pas jouer avec elle... et pourtant elle a 10 mois mais rien n'y fait on a essayer de la prendre et la sortir directement ou on crie ou on l'a met dans une autre piece pour la punir mais quand elle rale ou qu'un truc ne lui plait pas c'est comme ca elle refait quand meme! je pense que c'est leur caractere tetu et qu'ils le font expres pour nous mettre en boule et de ce fait faire attention a eux! ils sont incroyable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec mon petit Ewen, il fait toujours pipi sur son coussin, je lui lave a chaque fois et il recommence, pourtant je le sort très souvent. J'ai limpression qu'il croit qu'on ne le verra pas s'il fait sur son coussin. Je ne sais plus comment faire et je ne veux pas le laisser dormir sur le carrelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu prends son coussin pour le laver sous son nez (enfin sa truffe) ?? si c'est le cas, essaie de le laver sans qu'il ne le voie. Sinon il va penser qu'il a le droit, puisque tu lui laves a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse . mais Effy ne fait plus pipi sur le canapé,je crois quellle a compris que si elle continuait elle n'aurais plus le droit au salon.
(chaque fois qu'elle montait je lui disais non et surtout pas quand elle était seul,il lui a fallu deux semaine pour faire la relation) maintenant elle attends que je lui dise oui et pas de pipi.ouf le canapé en avait marre d'etre lavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Ewen a bientot un an et a part cette bétise qu'il fait tout le temps je n'ai pas a me plaindre il est très propre.
Oui peut etre qu'il me voit le laver, puisque dès qu'il fait pipi je lui prend. Je vais en racheter un de toute façon, et j'espère qu'il ne recommencera pas sur celui la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effy as fait une bêtise aujourd'hui elle as grignoter le téléphone de ma fille. je vous dis pas la colère de ma fille, mais je lui es explique quand elle était petite, elle mettais tout a la bouche comme Effy. donc il faut bien penser que ce n'ai qu'un bébé et qu'il ne faut rien laisser trainé.
elle mange tout ce qu'elle trouve mais bon!!
elle vas grandir et puis elle nous fait tellement rire. elle sais se faire pardonner!!
j'ai eu beaucoup de chien mais les boulies ne se comportent pas comme les autres chiens ils sont vraiment famille joueur plein de betises mais si affectueux quand il le faut. franchement trop bien d'avoir un boulie a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Maxou, lui, quand je m'absentais c'était mes chaussures et pas celles des autres membres de la famille qu'il "bousillait !

mais je lui ai pardonné à chaque fois, je n'avais pas à laisser TRAINER MES AFFAIRES LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de promenée Effy catastrophe, elle ne voulais pas marcher en laisse, elle était pétrifiée par la peur.pourtant l'autre jours je suis allé dans les marais et elle avait fini par bien vouloir marcher en laisse mais là dans le village vraiment j'aie eu du mal,il fallait la trainée.
combien de temps vat 'il me falloir que qu'elle marche en laisse sans avoir peur.
je vousdrais l'enmener de partout avec moi. j'ai achetée son arnai, une ceinture de sécurité pour la voiture et un panier pour la voiture et chez les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y avec douceur, sinon tu risque de là bloquer!!!!! un boubou s'est assez
spèss.........et joue avec des récompenses style "friandises" quand elle fait bien et les compliments, ils aiment bien........ou alors tu peux voir un éducateur canin............courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...