ludi&chanel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila tout et dans le titre j'aimerait rencontrer des copain ou copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 coucou nous on est de saint lô et toi tu es d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi&chanel 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Prés d'alencon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah oki sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martyniere01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nous c'est tout près de Caen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a ouéé ohh génial!!!au printemps on pourra s'organiser une bouldo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh bah vous nous ferez des photos alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Salut,je serai dans votre coin en aout avec mon Ferdinand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh ba c'est génial!Je ne sais pas si on sera dans le coin nous car on veux partir pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Je serai en Basse-Normandie du coté de Honfleur pendant 15 jours.....et quelques jours en Haute-Normandie, dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ok ba on se retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Salut,Ferdi sera en Basse Normandie ( du coté de Honfleur ) vers le 10 aout aout et jusqu'au 25..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 coucou!Nous ne serons pas la durant cette période malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Tant pis....je pense que je croiserai des boubous pendant cette périodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 oh oui c'est sur!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Coucou les boulis, Hidou cherche des copains et des copines dans le coin de flers, la ferté ! Signé Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hey coucou ! Houna cherche également des copains/copines sur Avranches ou Granville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 les nôtres près de remalard basse normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites