doogdolly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila les bibous de ma dolly la c'est fredola c'est florails ont maintenant 2 semaines ,j'en suis completement gaga.et voila freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop mignon les bébés boubou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TROP MIGNON SES BOUBOU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont trop beaux, j'adore Freddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hooo on a envie de leurs faire pleins de calins et de bisous tellement ils sont choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh trop mignons les petits culs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Haaannnn, j'ai pas le droit de regarder ça !!! LOL !!! Ils sont craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 desolee je ne suis pas souvent la ,mais c'est le bazard chez moi en ce moment (entre mon mari et notre fils ...dur dur l'entente)enfin voila des news des bébés ,ils ont 1 mois et sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont vraiment trop beaux !merci pour les news et les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oh lalalala qu'ils sont beaux !!! je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ohlala ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils sont trop beaux, j'aime beaucoup fredo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on veut des nouvelles des bébés............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites