Mystik111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, je suis l'heureuse maman de 2 boubou que je vous présenterais dans le bon post . Je suis de Bretagne, nous avons également des rongeurs (2 cochons d'inde et une lapine). Je vais aller faire un tour sur le forum.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oups je pensais qu'il y avait un post pour présenter nos loulou.Comme je disais au dessus, j'ai 2 boubou Luna femelle caille née le 25 Septembre 2006 et mère de Djembé mâle bringé né le 12 Novembre 2008.Je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 à toi et à toutes tes jolis ptites bètes......... de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toute ta petite famille!!On attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 à toi et a toutes ta famille de jolis petites bêtes........ sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolée je n'ai pas trouvé de post pour les photos alors je les mets dans la présentation Luna bbLuna au nouvel anDjembé bbDjembé dans la neigeLuna et Djembé ensembleVoila mes bb. Désolé je me suis un peu laché sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ne t'inquiète pas!!!!!!!! on çà, ce n'est que du bonheur pour nous,les bouldingues......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rassure toi, les photos sont a la bonne place!!!!!!!! si par la suite tu veux en mettre d'autres, c'est soit ici, soit dans Discussion générale du bouledogue!! Merci pour toutes ces photos ils sont vraiment mignons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur ce forum et merci pour ces photos bien sympas. ils sont terriblement mignons tes boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour cette accueil et merci pour pour mes choupinous, je leurs passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 à toi et à tes boubous qui sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue sur le forum merci pour les photos ils sont trop magnifiques tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour ses jolies photos, vraiment très beaux tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue à toi et à tes boubous, ils sont splendides !!! Vas y lache toi pour les photos n'est pas peur, on aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue sur le forum.Merci pour les photos, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites