Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2010 qui l'acheter, et comment le trouvez-vous?excellent moi j' , qui dit BOULEDOGUE, moi bargeot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi, je ne l'ai pas trouvé à la presse du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ce n'est pas normal CHANTAL, pousse un gueulante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je ne sais pas à combien d'exemplaires il a été tiré ! alors il n'y en a peut-être pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai regardé sur mon exemplaire, il n'y a pas marqué de quantité de tirage. mais au kiosque ou je suis allé,il y en avait que 3.j'ai remarqué que les kiosques ne vendent pas tous les magazines qui existent, voit à le commander peut-ètre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En tout cas tu peux le trouver facilement sur internet Chantal, par exemple: http://www.discountpresse.com/saga-bouledogue,147364.htmlQuand a moi j'ai acheter le premier numéro mais j'ai été un peu déçu alors j'hésite a acheter le deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Est-ce qu'il y a des photos de certains boules de notre forum dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites