Lillypets111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour!Je m'appelle Sarah et je vis en Alsace. Je suis une passionnée de chiens et chats, j'ai un petit élevage de persan, une femelle sacré de birmanie, pas de bouboul mais par contre une adorable boston terrier (qu'on confond tout le temps avec un bouledogue d'ailleurs)!J'ai une boutique d'accessoires pour chiens et chats que je vous présenterai dans la partie "annonces". A bientot!Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sur notre forum, fou des boules, mais nous sommes larges d'esprit et nous acceptons même les boston terrier .... et tous les autres.Envoie nous vite des photos de Chewbaca -prononciation ? - et décris nous son caractère (ses qualités, ses défauts) qui nous puissions comparer et comprendre ton amour pour ton toutou. Parle nous aussi de tes chats !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour ton accueil Chantal!Alors voici quelques photos de ma Chewbaca, elle aura déjà 3 ans cette année (que le temps passe vite...) et est stérilisée. On est allée la chercher en Suisse car il y a peu d'élevages en France. C'est un Amour de chien, très câline, intelligente, je l'emmène partout, au travail, chez le coiffeur, aux restos et bien sur faire de grandes ballades. Et mes minettes, donc 2 persannes de 2 ans et 7 mois: Djune et Sushi, et ma sacré de birmanie qui est stérilisée maintenant: Butterfly, bientôt 4 ans. Mes 3 Amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est très belle Chewbaca et ta photo est très réussie !Quand à tes chats, ils sont splendides !Tu dois être bien occupée mais je pense que pour toi cela doit être plus un plaisir qu'un "travail". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue à toi Sarah et à ta Boston sans oublier les chats qui sont splendides !!! Ta boutique est splendide et je suis sur et certaine qu'elle fera des adeptes !!!! Comme le disait Chantal, ici nous aimons tous les 4 pattes !!! Alors n'hésite pas sur les photos, on adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2010 à toi et a toute ta jolie famille.....ps: i:love: les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Coucou et à toi et toute ta fratterie!!Le Boston est un chien que j'aime aussi ! Un cousin du Boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ET BIENVENUE à toi et a toute ta jolie famille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci beaucoup pour votre accueil! Et merci beaucoup pour mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum chewbaca est magnifique! et tes chats aussi sont tres beaux avec une tite preference pour sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hello !!! Pas une grande fan des chats, mais les tiens sont très beaux... Et Chewbaca est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites