Lillypets111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Donc voici ma boutique d'accessoires pour Chien et Chat où vous trouverez:- Des couchages- Colliers et Laisse- Matériel pour l'élevage et les expos- Jouets- Transport- Panier chauffant- Etc...Les Frais de Port sont Gratuits jusqu'au 31 Mars pour toute commande supérieure à 39€! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas!http://www.lillypets.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca a l'air sympas ta boutique;moi je recherche un impermeable pour mon boubou,et vue leur morphologie en animalerie on ne trouve pas grand chose.de plus Diego aproche les 15kg,c'est un gros peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Wilfrid!Pour l'imperméable j'en ai un très sympa, la plus grande taille fait 41 de Longueur et 45 de tour de poitrine, je sais pas si c'est la taille de ton loulou?Voici la photo:Et sur ma boston en rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tres chouette ta boutique beaucoup de choses super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci beaucoup Kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de rien je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super chouette ta boutique j irais jeter un oeil apres le taff bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup! Petite séance photo avec ma Chewbaca:Une vraie petite star non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une GRAAAAAAANDE STAR, Chewbaca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mars 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Une GRAAAAAAANDE STAR, Chewbaca! ouai!!!!!!et que les "karembeu,casta et autres" non qu'à bien se tenir la nouvelle génération arrive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 les dog modèles en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je serais interessée pour aller voir ta boutique mais ton lien ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites