CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 niche...esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 esprit.....tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tortue.... écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 écart....tartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tartes..... sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SEL......LARMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Larmes... soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SOIN......nénuphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nénuphar... retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 retrait....taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 taxi.. impôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 impot.....toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toupie....embardoufler loool (mot suisse ) - barbouiller de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour la traduction....lol embardoufler....raie manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'adore les mots et je "travaille" avec le dictionnaire à côté du PC lool(même si je n'utilise pas les mots par la suite !!)raie manta.....abrier (Quebec :cacher, dissimuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as bien raison, comme cela on apprends de nouveaux motsje relève le défit dès ce soir car la je reprends le boulot!!! abrier.....routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coolroutes.........subler (Acadie : siffler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok petit jeux je t'envoie le premier mots je te laisse deviner mes origines pour aider les prénoms de mes enfants sont vaitea , vai'ata et tehina pour mon mec subler.....raanu ( amasser " vivres " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Indonésie ?raanu .....unexciting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non tahitien de par mon arrière grands père!!!! unexciting ????...........gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouahou ! unexciting : peu passionnant ( anglais ,j'ai le cerveau ralenti ce soir !)gang ....gone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gone.....eha ( tentacules ) toujours en MAOHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu parles le maoho ?eha ....avaloir (bouche d'égouts, Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 plus courrament car cela fait 5 ans que je n'y suis plus allé avec mon épouse, car plus difficile avec trois enfants surtout que les deux derniers sont en bas ages!!! avaloir.....raha ( velu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 raha...ambiancer (mettre de l'ambiance, Afrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 AMBIANCER.....RAMEPA ( NOUVELLE LAMPE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ramepa.....adonner (Québec : s'entendre bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ADONNER.....RAMANCHEUR ( Québec guérisseur populaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ramancheur..........rebouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 REBOUTEUX.....X-RAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 x-ray..........yassa Afrique cuisine sénégalaise : poulet grillé puis cuit dans une sauce épicée aux citrons et aux oignons (jamais gouté lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 miaammmmm ca a l'air délicieux! yassa.....yarck ( beurk toujours québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yarck..............kot (néerlandais 1. chambre d'étudiant 2. débarras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 as tu des nouvelles de bosco ? kot.....tiguidou ( parfait, ça marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime ce tiguidou !tiguidou ............ukulélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ukulélé, j'en ai un a la maison j'adore le son! ukulélé......écornifler ( pique assiette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 écornifler.....ristrette (café serré dans une petite tasse - suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ristrette......enmieuter ( devenir meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 enmieuter............ravoir reprendre haleine, reprendre ses esprits Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 RAVOIR.....RASOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 RASOIR............RATEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 RATEAU.....UNIVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 univers..... stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 stop.....parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 parking.... gourgane (fève à gros grains Québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 gourgane....escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 escargots.....sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sac......couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 looolcouchage.... écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 écart......tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites