Lillypets111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Lillypets a écrit:De nouveaux articles qui seront dispo d'ici quelques semaines, qu'en pensez vous? J'ai de la taille XS à la taille XL. Parcontre j'aurai en stock seulement 1 ou 2 articles de chaque modèle donc si quelque chose vous intéresse vous pouvez me le réserver en m'envoyer un mp. Voici les photos:Robe Princess 13€:Sac (29€) et ensemble collier-laisse (9€):Tee shirt Kitty (12€):Gamelle rose ou bleu (4€):Pull Butterfly en velou ultra doux bleu ou rose (18€):Ensemble harnais et laisse (9€):Pendentifs (a partir de 3€):Sac noir (29€):Collier et laisse Flower (14€):Je rajoute des photos des pulls Butterfly en beige et bleu au cas où:Et d'autres ensembles sympas:Paniers (19€) livraison en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tout est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est vraiment très joli, mais pas très masculin.............il serait sympa de penser aussi aux chiens male et à leur Maitre........ toujours pour les gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Question : Aurais tu aussi ce modèle en bleu et si oui les tailles de disponible ainsi que son prix !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ce modèle est bien car le harnais tient tout le thorax et pour nos boubous qui sont fragiles, cela doit les proteger lorsqu'ils tirent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BELLE COLLECTIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bosco tous les modèles que j'ai mis là je les aient dans d'autres coloris par exemple militaire kaki bien plus masculin mais je ne peux pas tout vous mettre ici Merci beaucoup a tout le monde Chris je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je serai assez tenté par ce modèle en kaki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je te mets les photos de plusieurs modèles:Tous ces modèles sont a 18€. Si tu es intéressé donne moi les dimensions de ton chien (tour de cou, poitrine) pour que je vois quelle taille lui irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 LOL bosco! tu vois tu devais lui couper ses coucougnettes tu aurais pus lui prendre du rose regarde moi lascard effeminé pour effeminé tant qu'a faire! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hoo j'aimerais tellement le panier hello kitty pour ma kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui il est adorable ce panier, surtout pour des petits chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En fait tout tes articles sont trop beaux lool je gate tellement mes bébés que j'aurais envie de tout t'acheter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu peux tout acheter pas de soucis!! Je suis très contente que mes articles te plaises en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ha ca pas de soucis ils me plaisent! lol je te tiendrais au courant en mp pour les paniers militaire j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 VENDREDI avec une amie on va t'en commander un chacun.1 question : la copine a un malinois tu crois que cela ira ?2 question : je paye comment ? as tu paypal ?3 question : Si tu me l'envoye a une adresse française peux tu me dire environ les frais de port pour les deux harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Seb alors pour ces harnais j'en ai vendu énormément alors vérifie bien qu'il y ai la taille de ton loulou sur mon site. http://www.lillypets.frPour un malinois non ca n'ira pas c'est trop petit, pour des chiens comme les malinois j'ai des colliers mais pas de harnais, si ton amie en cherche un je peux lui en proposer certains que mes fournisseurs ont et que je peux commander pour elle, il faudrait qu'elle me dise ce qu'elle recherche, les dimensions du chien (tour de cou et tour de poitrine) et le style de harnais. Tu peux payer sur mon site soit par paypal, soit par virement, soit par cheque. Les frais de port sur mon site sont de 5,90€ quelque soit le montant de ta commande.Et si tu as la moindre question n'hésite pas a me contacter par mail ou téléphone (tout est sur mon site).A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai encore une petite question, mon boubou porte un harnais en taille L le truc est qu'il est réglé au minimum pour qu'il ne soit pas trop grand. Alords je voulais savoir quel taille je dois choisir pour ce style de harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le mieux est que tu prennes son tour de poitrine et son tour de cou, ainsi tu seras sûr, si tu as un doute envoie moi ces dimensions par mp et je te dirai quelle taille est la plus adapté a ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tour de cou 43 POITRINE 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis désolé la plus grande taille qu'il me reste fait 43 de tour de poitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dommage, et chez un de tes fournisseurs tu peux me trouver le meme style de harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui je vais essayer de te trouver ca je t'envoie un mp si je trouve quelque chose ok? Encore désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas de soucis j'attends ton message et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15831 0 Posté(e) le 19 mai 2010 whaou il y a de trés belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites