Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

César passera sa journée du 9 chez le véto !!!

Messages recommandés

Invité

César sera donc la journée du 9 chez le véto, entrée à 9h puis vasectomie de prévue. Puis on va lui enlever cette sale boule noire qu'il a à la place du téton et voir si Monsieur n'aurait pas un problème d'oreille ce qui lui causerait ses tremblements de tête. Voili, voilou, je flippe un peu à cause de la grosseure, mais je vous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre pépère.
Pour la grosseur le véto t'as dit si il y avait un risque que se soit une tumeur?
En ce qui concerne la tête qui tremble ça me fait penser à Saké, je sais pas si tu te rappels, son otite lui causait des tremblements.

En tout cas embrasse le loulou pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on ne sait pas encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ptit César, des méchants vont lui enlever
ses coucougnettes!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai beaucoup à César et à tout le monde d'ailleurs lorsque je serai au bord de la Mer Rouge.


MILLE CARESSES à tous les boubous du forum

et BISOUS à leurs maîtres et maîtresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai beaucoup à César et à tout le monde d'ailleurs lorsque je serai au bord de la Mer Rouge.


MILLE CARESSES à tous les boubous du forum

et BISOUS à leurs maîtres et maîtresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bosco56 a écrit:
pauvre ptit César, des méchants vont lui enlever
ses coucougnettes!!!!!!!!!!


Ben non, on ne lui enlève pas les coucougnettes, on les lui clampes comme ça il reste avec ses bijoux !!! NA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
bosco56 a écrit:
pauvre ptit César, des méchants vont lui enlever
ses coucougnettes!!!!!!!!!!


Ben non, on ne lui enlève pas les coucougnettes, on les lui clampes comme ça il reste avec ses bijoux !!! NA !!!


merci CHRYS!!!!!!une bonne nouvelle en ce dimanche de paques.............. lol!

ps: perso, quand je vois mon BOSCO avec sa ptite démarche.........il serait tout moche sans
ses coucougnettes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penserais tres fort a cesar il est tellement choupi je lui souhaite que tout aille bien et te souhaite a toi bon courage car c'est du stress d'attendre les nouvelles du veto :s ! avec kitty j'etais au bord de l'evanouissement quand mon portable a sonner LOL!

Et ben moi mon lascard il a plus ses coucougnettes! NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi il les gardes ses coucougnettes, il tirera juste son coup dans l'air, se sera que du vent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera bien à César et à toi le 9 !!!
Gros bisous et bon courage ... essaie de ne pas trop stresser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty a écrit:
LOL chrys le pauvre il va se faire leurrer Very Happy


Ben ouai, je sais mais lui ne le sait pas !! MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben comme ça il dormira un peu plus !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!!!!!!!!les gonzesses........c'est fini de se moquer de ce pauvre ptit pépère!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhhooooo, tu sais qu'entre le fric et les coucou..ettes, il y a que ça de vrai, alors que ce soit celles de César ou d'un autre hein, faut bien occuper le temps !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR chrys! tu me fais trop rire! mais blague a part fais un gros bisous au tit loulou pour moi j'aime beaucoup cesar l'est tout mimi et en plus a force de lire cesar sur le forum au debut que j'ai eu lascard il s'appelait oscar et je l'appelait tout le temps cesar MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, plus les jours approchent et plus j'aimerais reculer mais bon pas prête à revivre la souffrance du mâle qui a envie de se taper la fifille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Rhhhooooo, tu sais qu'entre le fric et les coucou..ettes, il y a que ça de vrai, alors que ce soit celles de César ou d'un autre hein, faut bien occuper le temps !!! LOL !!!



belle mentalitée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben quoi, je dis la vérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai et je stress comme une malade, je vais demandé au vèt si je peux rester avec lui, je ne supporterais pas de rentrer à la maison sans César et de le savoir là bas tout seul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour César,bonne chance à toi pour que tout ce passe bien. Bon courage a toi chrys, donne nous des nouvelles dès que tu le peux!

un gros biz à César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
César est là bas, on est malade comme des chiens s'est le cas de le dire !!!! J'apellerais vers deux heures pour savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout c'est bien passer pour le gros bébé, hate d'avoir des nouvelles!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, désolée, nous sommes allés le chercher à 14h30. Donc en fait, la grosseure noire était bien une tumeur, il a une ouverture de 8cm, et deux ouvertures sur les côtés de la verge. Les griffes sont coupées et monsieur nous fait en plus une super otite aux deux oreilles !!! Donc anti bio et tout le tralala. Là pour le moment, il a eu le droit de manger et de boire, il dort tranquille. Voilà, merci à vous pour votre soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUREUX DE SAVOIR QUE CELA S'EST BIEN PASSE, TU DOIS ETRE PLUS RASSUREE MAINTENANT QU'IL EST A LA MAISON!!!!
FAIT LUI UN GROS GROS BISOUS DE NOTRE PART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que l'on respire mieux de le savoir avec nous. Fallait le voir quand on a été le chercher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QU'IL DEVAIT ETRE COMPLETEMENT RETOURNE LE PAUVRE SUITE A L OPERATION!!!!!
PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS ET UN PROMPT RETABLISSEMENT A NOTRE CESAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'Hurgada , je prends vite des news de César et suis heureuse qu'elles soient bonnes ! BISOUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la cicatrice de son téton:


Et là, l'une des deux qui lui permettent de garder ses coucougnettes mais de tirer dans le vide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je suis trop contente que tout c'est bien passé! je fais pleins de bisous magique au petit chou!

Bon retablissement a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va, pépère se sent pousser des ailes !!! LOL !!! En plus il entend tellement mieux qu'il aboie au moindre bruit !!! MDR !!! Pas de soucis pour les bisous, je les lui fais à longueur de journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à priori oui, s'était à cause des otites !!! Là il a les quatres pattes en l'air et ronfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...