CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il faut qu'il se remette de ses émotions... et des tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ses émotions il va les comprendre dans pas longtemps quand la miss sera en chaleur !!! LOL !!! Et du coup les miennes seront plus calme !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 N'empeche il pourra faire ca dans le vide et etre tranquille en se disant qu'il a eu ce qu'il voulait, mais c'est la pauvre petite tille qui ne va pas etre tranquille je la plaint MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ça va aller, Tille n'est pas très concilliente !!! LOL !!! Elle sait se faire comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca va alors lool bon ben finalement alors ce sera bien lui et que lui qui se fait avoir dans l'histoire, non seulement il va se fatiguer pour rien mais en plus il va se faire mordre MDR Mais sans rire je suis super contente qu'il se retablisse bien, pleins de bisous a lui mais aussi a tille et excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, César fait le fou, il court, saute et nouveau dans son répertoire, profite que la porte soit ouverte pour aller visiter dehors et faire le tour du paté de maison !!! Heureusement j'ai de bonnes baskets !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est trop trop bien ! il a rajeuni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lool pas besoin de faire de sport avec ces petits filous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ahh de bonnes nouvelles a lire tout ca.... c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Plein de gros gros bisous à César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites