Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet de la semaine du 5 au 11 avril

Messages recommandés

Invité
Sur quels critères vous êtes vous basé afin que ce soit ce loulou qui vienne rejoindre votre foyer plutôt qu'un autre ????
Coup de foudre, résultat des parents, photos, anecdotes ???

Invité
Donc je me lance, pour Mookie, je trouvais qu'un sénior se méritait d'avoir une fin heureuse autre que dans une asso. Pour César, sa tache de Boudha m'a fait craqué et je ne supportais pas qu'il soit mis de côté à cause de son problème de peau. Pour Tille, sans photo, sans aucun renseignement la concernant, ce fut sur le bon vouloir de l'éleveuse et sur la confiance. Excel, étant tombée amoureuse de l'élevage, et en m'y rendant, je suis tombée amoureuse du loulou dès sa naissance, même si sa couleure est trop fashion, je lui espérais une super famille jusqu'au coup de tel de l'éleveuse. Je peux dire que je suis comblée par ce loulou !!!! Et je remercie l'éleveuse de sa totale confiance malgré tout ce qui avait été dit sur moi les mois précédents.

Pour mon BOSCO, se fut un gros coup de foudre en le croisant dans une animalerie-jardinerie (une éleveuse qui était là à vendre des chiots de divers races cherchait à s'en débarrasser pour une raison "x") alors qu'il avait déjà 18mois!!!!!!!
Depuis ce n'est que du BONHEUR

Pour Eros, j'ai vu sa frimousse sur une annonce sur Internet ... j'en ai rêvé tout de suite... il tirait la langue !!!
Il avait un frère mais c'est lui qui est venu sur mes genoux lors de ma visite... voilà, finalement ça s'est fait tout naturellement ! Smile

• Créer...