Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bon je veux bien que les cloches soient parties pour Romes, Mais notre Chantal, elle est où ???? J'espère qu'elle n'a pas faite une overdose de chocolat et de petits enfants !!!!Chantal, Reviens on a les mêmes à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben alors CHRYS!!!!!!!!!tu n'a pas suivi..........mdame CHANTAL est parti en vacances en Egypte avec lhom, fille 1ere, gendre et petit fils pour 8jours..... il y en a qui ne s'en font pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ben non, moi j'ai dû être à Romes quand Chantal a dû vous le dire !!!! LOL !!! J'espère que l'on aura de belles photos !!!Voilà ce qu'il sait passé avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 avril 2010 LOL !!!! Oui elle aura plein de choses à raconter à son retour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je découvre ce post ce soir, je suis rentrée dimanche matin d'Hurgada où il faisait très très chaud, mais aujourd'hui, il a fallu remettre pull et chaussettes tellement j'avais froid et cela m'a permis de revenir sur terre , enfin à la maison.... et de retrouver ma Comète et mon Karlton.merci Chrys de t'inquiéter de moi ! et c'est pour le forum que je suis revenue ... enfin presque . J'ai beaucoup apprécié : le soleil , les repas tout prêts, la sortie en Red Sea (avec un peu de vent ), les coraux et mille et un poissons visibles au masque en bord de mer, à côté de l'hôtel et bien sûr Louxor , le temple de Carnac, la vallée des rois (visite de 3 tombeaux).Pour la petite histoire, nous nous sommes faits remarquer les français (on était très peu,autrement russes, allemands, italiens) mon gendre étant d'origine marocaine , au début on lui demandait s'il était "égyptian" puis un animateur lui a demandé c'est TOI le marocain. Le couple qu'il fait avec ma fille a été aussi très "regardé" , un mariage mixte ne doit pas être très courant en Egypte et mon petit-fils était "mech mech (mélangé) , enfin quelque chose comme ça !! Le dimanche de Pâques, on a eu droit dans notre chambre à un lapin en chocolat !PS. en voiture,il ne faut pas être cardiaque, les égyptiens ne connaissent pas le code de la route et ils vont vite... heureusement ils ont de bons freins !Je pense déjà au prochain voyage même si je ne connais ni la date, ni la destination.J'ai été un peu longue mais c'est difficile de résumer 8 jours de vacances merveilleux.BONNE NUIT à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vais essayer de mettre quelques photos ....une fois de plus c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 13840780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SI TU VEUX CHANTAL JE PEUX FAIRE LE RELAIS COMME LA DERNIERE FOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est gentil je vais réessayer dans un moment sinon je te laisserai faire. En plus mon choix ds mes photos est difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 OK PAS DE SOUCIS POUR MOI, JE VAIS PREPARER LE MANGE ET PUIS JE FAIS LE RELAIS PAR LA SUITE SI TU N'Y ARRIVE PAS. TU AS TOUJOURS MON ADRESSE MAIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui oui, je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 13840780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 13840780 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est ce qui apparait lorsque je fais copier -coller !!??je t'ai envoyé un mail, tu fais ce que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 VEUX TU QUE JE METS DES COMMENTAIRES SOUS CHAQUE PHOTOS?SI OUI TU ME RENVOYE UN MAIL AVEC LE NUMEROS DE LA PHOTOS ET LE PETIT TEXTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui, je vais essayer, cela peut être long lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 PAS DE SOUCIS JE SUIS PAS PRESSE, AU PASSAGE J'AI BIEN RECU LES PHOTOS, MERCI POUR CE DOUX REVES TU NOUS A DONNE L'ENVIE D'Y ALLER UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dans la vallée des rois, on n'avait pas droit aux photos ! on a visité 3 tombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 DOMMAGE JE SUIS SUR QUE CELA DEVAIS ETRE MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 OK POUR LES COMMENTAIRES JE M EN OCCUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vite vite on veut les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les photos sont dans discuton de tout de rien sous le titre reve d'EGYPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vais vite aller voir ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites