Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2010 JOLIS FORUM!!!!!!!!!! ET POUR CE 1ER ANNIV. ET ESPERE ENCORE LONGUE VIE!!!!!!gros et .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'avais fait l'annonce sur Facebook, mais je le redis !!! BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A SON ADMINISTRATION ET A TOUS LES FORUMEURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrys & César a écrit:J'avais fait l'annonce sur Facebook, mais je le redis !!! BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A SON ADMINISTRATION ET A TOUS LES FORUMEURS !!!!excuse CHRYS!!!!!!!!mais je n'suis pas un adepte de facebook et mème pour le reste, çà me saoule assez!!!!le temps que je passe sur l'ordi, c'est a 90% sur ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au forum!!!!!! et longue vie à toi !!!gros et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bosco56 a écrit:Chrys & César a écrit:J'avais fait l'annonce sur Facebook, mais je le redis !!! BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A SON ADMINISTRATION ET A TOUS LES FORUMEURS !!!!excuse CHRYS!!!!!!!!mais je n'suis pas un adepte de facebook et mème pour le reste, çà me saoule assez!!!!le temps que je passe sur l'ordi, c'est a 90% sur ce forum...... Mais eeeeeuuuhhhh !!! LOL !!! Merci à toi Fab !!! Et merci à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites