seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 HELLO A TOUT LE FORUM, MON NOM EST OSPINK JE SUIS LE NOUVEAU COMPAGNON DE LA GRANDE FILLE DE SEB ET ALEX.[img]/[/img][img]/[/img]POUR CE QUI NE CONNAISSE PAS MON ESPECES JE SUIS UN CHINCHILLA ET MON ESPERANCE DE VIE EST DE 15 ANS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour cet nouvel adoption!!!!!!!il est trop mignon..... ps: ma fille a eue le mème; il a vécu 7ans et s'appelait Coucounet, c'est super sympa comme ptite bestiole mais çà fout le bordel la nuit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est bien mignon ce petit bout ! ça se laisse caliner ? ça reconnait son monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il y a dix ans en arrière j'avais un couple, le prob 3 portées par ans avec 4 bébés au mini non merci maintenant. Oui pour le bordel pour cela que je n'ais pas prit une roue comme la première fois. oui chantal il n'y a pas plus doux que le chinchilla,d'abords s'est lui qui a choisit ma fille et non l'inverse.donc il est venu,a senti ma fille puis et monté sur sa main au magasin ! et a partir de la tu peux le porter aussi souvent que tu veux, le laisser se promener dans le logement mais attention au cables l'ancien couples que j'avais reconnaissait meme leurs prénoms pour te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe les chinchillas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ta fille doit être super heureuse et très fière !ça a l'air vraiment cool ces chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui elle est très fière, j'ai l'impression de revivre l'arrivé d'ETERA a la maison avec ses copines!!!! oui s'est vraiment une vrai boule d'amour ses petits chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Rhhhooo elle est vraiment trop belle !!!! Euuuuhh, vais pas tenter ça à la maison, viens de ramener un combatant cet après midi + une femelle combattant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Qu'as ramené Chrys ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Qu'as ramené Chrys ???????????????le combattant est un petit poisson de thailande avec beaucoup de couleur.bon choix chrys, quel espèces de betta as tu ramené?dans combien de litres d'eau sont tes nouveaux amis?je me permets de te demander des photos a l'occassion car j adore aussi les poissonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Seb et Alex ! J'ai essayé de prendre des photos au dessus de la Mer Rouge mais c'est tout loupé ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 DOMMAGE POUR LES PHOTOS DE LA MER ROUGE,MAIS TU DOIS BIEN AVOIR QUELQUES PHOTOS POUR NOUS PRESENTER UN PEUT SE BEAU PAYS OU TU AS ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à Ospink !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh bah coucou le chinchilla!!!! je pensais pas que ca pouvait vivre aussi longtemps!!! Bienvenue!!!!! et Bienvenue les combattants!!!!!!!! mdr comment vont les autres habitants de ta maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MERCI POUR OSPINK CHRYS ON DEVRAIT S'ASSOCIER POUR OUVRIR UNE SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 LOL !!! Oui surtout que j'ai 4 nouveaux cochons d'inde !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ILS SONT VRAIMENT MIGNON SES COCHONS DINDE, SURTOUT LE MALE BLANC AVEC SES YEUX ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 changement de résidence pour ospink !!![img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 L'image 1 et l'image 2 ne sont pas complètes mais je suppose que c'est du 5 étoiles maintenant pour Ospink ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]oui il a élu domicile dans une cage a oiseaux, comme cela il peut s'amuser sans problèmes a sauter d'étage en étage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça va être un vrai athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avec un peut de chance, yes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouaah ca c'est du palace pour Ospink!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Wahou !!! Il y a encore une tite place pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui, mais faudra voir avec le locataire du loft!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 T'inquiète entre bête on se comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je n'en doute pas mais je ne sais pas s'il voudra partager son loft!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore son installation !!! C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super le loft; il doit ètre aux anges le ptit Ospink!!!!!!!!!!! ps: heureux comme un combattant dans l'eau............ (moi aussi je kiffe grave les combattants...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 IL EST AUX ANGES SURTOUT QUE LE MOIS PROCHAIN SA PETITE COPINE ARRIVE A LA MAISON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites