Kitty01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma kitty elle a 1an, elle devient une grande fille Je lui fais des millions de bisous et je vous mettrais des photos de son premier anniversaire lol pire que si c'etait un bébé humain mdrJe t'aime ma kitty d'amour joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Wahou, bon anniversaire à la miss !!! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour elle chrys ca nous fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon anniversaire a Kittypleins de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh, il faut que je me remette dans le bain et c'est avec un jour de retard que je souhaite un merveilleux anniversaire à Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mercii chantale comme on dit il vaut mieux tard que jamais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et c'est avec encore + de retard, mais tout mon coeur, que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miss Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci patate douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oulala je suis a la bourre!!!!!!!!!!! Très bon anniversaire Kitty!! ca passe tellement vite....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hihi kitty est toute heureuse de vos messages d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kitty, avec beaucoup de retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE KITTY.............. ps: désolé pour le retard!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites