seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 VOICI LES PHOTOS DU VOYAGE DE CHANTAL EN EGYPTE: ( 11 au total )[img]/[/img]Temple d'Amon à KARNAC[img]/[/img]rue principale d'HURGADA ( les autres rues autour quelle misère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]pleins de mini-poissons[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]une rascasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]temple de LOUXOR ( vu du car )[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]femme faisant la manche sur un parking ( avec un âne et un chevreau dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]l'âne ( moyen de transport courant )[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]toujours l'âne au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]" habitation " si on peut appeler ça comme ça, le long du canal à l'entrée de LOUXOR ( voir les ânes garés devant)[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]THOT ( avec une tête d'HIBIS ) dieu de la sagesse et de la science et l'arbre de vie[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]petite traversée du nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci de nous faire rever avec autant de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore un fois merci !mais il reste encore tant de choses à voir ! ici et ailleurs !Pour ce qui est des coraux et des poissons, lorsqu'on regarde un documentaire là dessus, c'est exactement pareil, c'est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Rrrrrrhhooooo s'est trop beau !!! Merci Chantal pour ces superbes photos !!!!! Encore !!! J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci chantal pour les photos, ca me fais rever lol rhoo on a envie d'y etre! quelle chance tu as d'avoir fais ce beau voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je n'en reviens pas de l'avoir fait, et le temps a passé si vite la-bas .et on l'a préparé depuis avant Noël avec ma fille et maintenant , heureusement il nous reste les photos et les petites souvenirs qu'on se raconte. ... le soleil m'a laissé de cuisants souvenirs, j'ai un nouveau nez maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hoo une chantale clown hihi! Mais c'est sur que quand on fait des choses agreable ca passe toujours beaucoup trop vite mais je suis sure que tu as bien profité de chaques moment passé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est sûr qu'on a profité au maximum du séjour et mon petit-fils de presque 8 ans nous a enchanté lorsqu'il a déclaré : je m'éclate de bonheur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ho trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour ces photos Chantal !!!!!!!!!! trop mignon ton petit fils!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super et merci !!! ça donne envie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Chantal pour le partage de ton voyage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vivement le prochain voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites