Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Jusqu'à quel point votre bouledogue, ou autre toutou (parce qu'ici on les aime tous hihi) est-il ou a t-il été curieux ? Racontez nous vos anecdotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Hier, César m'a éclaté de rire, notre voisine est passée avec son bébé ( 5 mois ). César ne connait pas les bébés et était assez distant. Excel lui assez foufou et moi j'ai peur de rien, est monté et à sentit le bébé, lui a même fait un bisous sur la main. Quand Excel est descendu, première chose que César a fait est de le sentir mais alors tout le contour de la gueule histoire de sentir les odeurs de bébé. Et seulement après, César est monté pour y faire un bisous !!! LOL !!! Courageux mais pas téméraire le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 avril 2010 looooooool trop fort!!!!!!!!!!!! César est génial!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pense qu'il est prudent , notre César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites