Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Incroyable mais vrai !!!

Messages recommandés

Invité
Voilà, nous avions rendez vous vendredi pour passer la voiture au contrôle technique. De là, juste à côté du centre, se trouve un parc de voitures d'occase, celà faisait plus d'un an que nous demandions des renseignements sur l'un des véhicules. Par le plus pur des hasards, nous sommes tombés sur le proprio des lieux. Donc on lui explique et en discutant, il nous annonce que son commerciale l'avait planté. Moi sur le ton de la plaisanterie, je lui sors: Ben je suis dispo, je parle allemand et anglais. Et lui, ok, rdv demain avec ma femme.
Résultat, demain je vais chercher les clés du parc et faire du nettoyage avant ma prise de service la semaine prochaine. Mon rôle, POSTE A RESPONSABILITES
VENTE VEHICULES
INDEPENDANT
GERER SON STOCK VO
ORGANISER SES VENTES
DEVELLOPER SA CLIENTELE .....

Et voilà, Chrys retourne dans la vie active entant qu'auto entrepreneur. En gros je suis mon chef !!! LOL !!!

Invité
Oui et non, j'avais envie car même en temps qu'accompagnatrice 24h/24 et 7j/7, je n'étais insemnisée qu'une heure par jour et ce pour 4€55 de l'heure. Non car je me dis que si il y a un soucis avec zhom ( convulsion ou crise de paralysie spontanée ), je ne serais pas là. Mais il ne faut pas se voiler la face, l'argent faut bien qu'il rentre quelque part, donc voilà. Comme j'ai carte blanche sur les ventes, on va mettre un système de site, de pub, on va faire un ramdam car zhom m'appuie et m'aidera un max. De même que mon fils commencera une semaine de stage observation entant que mécano. Une semaine de joie et de bonheur pas vraiment au gout des trois autres qui vont voir leure maman en dehors de la maison et super occupée à gérer le tout. Mais comme je dis, qui ne tente rien n'a rien. Là ça fera un salaire de base de 800€/mois et une prime de 400€ par voiture vendue, ce qui n'est pas négligeable. Si j'arrivais à vendre 2 voitures par mois, celà nous ferait une rentrée de 1600€ le mois.
Un autre avantage, j'aurais internet et mon ordi, donc je pourrais quand même passer du temps avec vous et serais en contact constent avec zhom !!!

Invité
Dans 1 heure et demie j'aurais les clés !!!

Le tout est de bien s'organiser et dans 2-3 semaines, tout sera bien mis en place et tout roulera ...

C'est les vacances scolaires chez vous ?

Invité
Les vacances sont à partir de vendredi, donc maintenant le seul point noir est qu'il faut que je passe le permis !!!

Invité
Je commence officiellement mercredi, LOL . Pour le moment s'est prise de RDV pour des mise en dépôt par des garages. Le parc est grand, je vous mettrais des photos dès que je les prendrais.

Oh quelle nouvelles!! c'est génial ca!!!!!!!! comme quoi, "sur un malentendu, ca peut marcher" lol !!!!!!!!!
non parfois c'est bien d'avoir du culot. Ca me rappelle ma mère qui, sur sa lettre de motivation avait juste marqué un truc du style : donnez moi un entretiens et vous verrez" un truc de ce style, bah ca a marché mdr!!

Félicitations Chrys!!

Invité
Aujourd'hui, on va nettoyé un peu car ça fait près de 4 mois que le local était vide. Puis première prise de contact avec les concessionnaire pour des prêt de véhicules pour une mise en dépôt. Mais aussi pour des quads et des remorques.

Invité
Alors oui, j'y serais du mercredi au samedi 9h-12h et 14h-19h.

Invité
Bon ben moi je suis au travail !!!! Et je m'en....nuie !!! LOL !!!

Invité
Si 3 visites et 5 voitures et 1 moto... Le parc a été fermé pendant plus de 6 mois donc focément faut que ça revienne. Et avec les vacances ça n'aide pas. Mais bon on remettra ça demain !!! LOL !!

Invité
Oui, je viens enfin de mettre les voitures du moment, et il y en a d'autres à venir !!!!

Invité
seb et alex a écrit:
sympas le site, ton ford exploreur avec moins d'année je te l'aurais bien acheté!!

En plus s'est un automatique, et vue le nombre de km il est pas excessif. Si j'avais pas autant de marmot, je l'aurais bien pris aussi surtout qu'il est super agréable à conduire !!! Par contre toi qui est en Allemagne, je suis à la recherche d'un mercedes viano vito année 2004 essence 3.0L, ils ne le font pas en France. LOL !!! Merci !!!

pas de soucis j'irai voir dans la semaine j'ai le concessionnaire mercedes à 1 KMS de chez moi.

moi aussi tu vois je suis a la recherche d'un ford exploreur, j'en ai trouvé à paris chez AMERICAN CARS mais le soucis tous des gros consommateurs car que du V8 minimums et un peut chères car que version de luxe.

Invité
Ben mis à part celui là qui est essence et gpl, je n'ai rien d'autre pour le moment !!!

Invité
Non du tout, le mec ne s'en servait pas beaucoup. On l'a prise ce midi et franchement elle en a sous le capot !!!

Invité
sous la voiture comme ça tu profites du coffre complet.

bien vu, tu me tiens au courant si tu as d'autres occasions soit de 4X4 avec gros coffres mini 800L ou monospace type C8, espace

zone de prix entre 14 ET 16

Invité
Mille ??? LOL Suis un peu boeuf moi aujourd'hui !!! LOL !!! Et quelle année ??

Le moins d'année possible et le moins de kms aussi et me déplace dans la france sans prob pour la perle rare.

et toi pour le vito, la zone de prix et avec ou sans reprise ?

Invité
seb et alex a écrit:
Le moins d'année possible et le moins de kms aussi et me déplace dans la france sans prob pour la perle rare.

et toi pour le vito, la zone de prix et avec ou sans reprise ?

Pour le Vito suis sur un coup à Duisbourg, je ne sais pas comment ils vont faire pour aller le chercher, il y en a pour 900€ de frais de livraison. Pas de soucis je te cherche ça !!!

Ps/ Multivan s'est un VW

oui et en prioritée si possible le multivan, et je vais voir mercedes cette semaine ou cas ou ton affaire ne marche pas

Invité
Oki, merci, je viens de mettre le site à jour vu qu'il y a un peu de changement...

Invité
LOL, pour le moment, je vais rajouter une Bandit 600 mais ce soir, j'attends la fiche !!! Merci !!!

• Créer...