Lillypets111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Beaucoup d'articles en promotion dans notre boutique: Colliers, vêtements, panier chauffant, couchage... Mais également de nombreuses nouveautés: Jouets en forme de gâteaux ou de donut's, couffin ou berceau pour Chien ou Chat, nouvelle gamme de colliers, laisses et harnais à Petit Prix, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Wahou !!!! Comment ne pas céder à la tentation. Vite il va falloir que je vende une voiture pour passer commande !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 petite question tu travail avec la poste pour les envoyes de colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Va y Chris vends ta voiture!! Oui je travaille uniquement avec la poste pour le moment, collissimo 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 AUTRES QUESTION TU AS UNE BOUTIQUE OU TU NE VENDS QUE EN LIGNES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vend en ligne et je fais beaucoup d'expos félines et canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites