Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Bon Chantal est reveno avec de jolies photos !!! Mais où est donc passé Bosco ???? Aurais je encore loupé un épisode ???? Vais finir par faire une fiche d'absence moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 POUR MA PART JE NE SAIS POINT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mais où est donc Bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Hey, les Tipiaks, rendez nous BOSCO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2010 me revoilà.... absence cause changement d'opérateurinternet..... à tous de votre inquiétude...... et gros à tous et surtout très nd'ètre bde retour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ça vaut le coup de changer d'opérateur ?on est sans arrêt sollicité pour le faire .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BON RETOUR PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites