seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]SOS BOUBOU MALTRAITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ben oui, il y une petite chose sur ton canapé Etera !!!! Bon ça va elle est aussi mignonne que toi !!! Merci pour ce partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coool ces photos ! Chouette, il y a encore de la place sur le canapé ! on y va !BISOUS aux DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pauvre "ETERA"!!!!!!!!c'est vrai que la vie est dure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est trop dur en effet ! des fois, on se sacrifierait presque pour endurer leurs souffrances à nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis en mesure d'ouvrir une SPA!!!!!! LOLvoici CARAMEL le chat de la belle mère venu en pension pour 5 semaines[img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mignon le chat!!!!!! tu a de la chance que çe ne soit pas la belle-mère que tu est eu en pension!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 no prob j'irais en bretagne pendant le temps du séjours de la belle mère!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle minette ! elle accepte le changement cette belle ?et les toutous qu'en disent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 choupette pas de soucis du moment qu'elle a son canapé!!! etera ne calcul pas le chat mais la gamelle de caramel pas de soucis ca elle la trouve!!!! le chat lui la voiture pas de soucis il dort pendant les 4 heures du trajet, et le balcon pour dormir rien que ca pour etre heureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est bien comme ça, moi je ne sais pas si je pourrai garder un chat.Nous en avions une mais elle était là avant l'arrivée de Comète et l'entente s'est faite petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mon BOSCO est tellement jaloux qu'il boufferait le chat!!!!!!déjà qu'avec notre MARQUISE de bientot 14ans, il est un peu pénible........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites