Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MERCREDI 5 MAI

Messages recommandés

Je suis triste depuis quelques jours !

et devinez pourquoi .........

voilà, NOTRE FORUM est en net ralentissement d'activité et cela m'inquiète

Que va-t-il advenir de lui ???????? SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

ne soit pas triste chantal, unissons nous tous ensemblent afin de le remonter.

on peut commencer par trouver des nvx sujets à mettre en ligne!!!!

oui, il faut ABSOLUMENT essayer !

Je sais bien que chacun a ses occupations ... ou ses préoccupations.

Pour commencer, on peut chaque jour, comme je l'ai fait aujourd'hui ouvrir un post à la date du jour et chacun dit ce qu'il pense, ce qu'il fait, comment il se sent, comment sont leurs boubous ou autres membres de la famille.

Par exemple , pour moi, je n'ai pas trop de courage, à cause du temps. J'ai fait un effort la semaine dernière pour mettre des fleurs (des annuelles) dans mon jardin, en pleine terre ou en pot mais il pleut , il pleut et j'ai peur que tout mon travail soit anéanti.

Samedi, on fait les 60 ans de ma soeur, pourra-t-on faire des parties de boules ?

je suis d'accord!!!!!

perso je viens d'ouvrir un post dans le sujet de la semaine.

Pour ma part j'ai pris aujourd'hui une journée de repos, cela fait du bien de temps a autre....

alex entretien des arbres fruitiers pour notre futur maison, le prob s'est que avec ce temps je les sort sur le balcon le matin et les rentre le soir de peur qu'ils ne crèvent!!!!

Invité
Wahou, bon je sais que doriane a des soucis de connexion, Vanessa était en vacances ( et après on dira que s'est la crise, LOL ) ben moi, j'ai le travail, la maison, etc.... Donc je vais prendre le temps de faire un tour du côté des concours et mettre un peu de clair. Malheureusement je ne peux pas envoyer de mail à tout le monde vu que je n'ai pas accès à cette fonction. Donc je suis partante pour faire repartir le forum sur les fusées.

Invité
Bon au niveau des concours, vu que l'on a pris le large, je propose de les cloturer et d'en rouvrir un !!!! Et après je vais voir pour envoyer un mail à chacun des membres qui ont au moin un message à leur actif !!! Vous en pensez quoi ???

Invité
Je viens de lancer un message sur Facebook celui de notre forum :
Le forum ayant pris un peu les couleurs de l'hiver en se gelant, nous avons entamé le printemps et comme les arbres, le fofo a besoin de vous pour re bourgeonner !!!! Rendez nous visite, inscrivez vous, présentez nous vos boubous et autres compagnons, le forum a besoin de vous pour retrouver dignement la douce chaleur de l'été !!!!

J'ai besoin d'une idée pour le nouveau concourt !!!! Non, j'ai le sujet !!! LOL !!!

Invité
Bon je viens de lancer le concourt, je vais faire les membres un par un pour envoyer les mails !!!!
Bon j'oublis les mails vu que tout les contacts sont en MP. Donc je peux pas faire grand chose !!!!

Ps: S'il y a des trucs à mettre en ordre, merci de me le dire !!

CHRYS ,
il faut que l'ont se ressaisissent (je suis pas trop fort en idée, mais un fond plus gai serait peut-ètre le bienvenue dans un premier temps) confused

et

Invité
Là dessus, problème en fait entant que modo, on a pas beaucoup de bride, juste fermer et créer des postes, peux mettre de post it, peux pas changer la déco et pourtant ce fut en projet tout comme le nettoyage de printemps d'ailleurs !!! LOL !!! Donc on va y mettre de l'ambiance sur ce forum !!! Et comme je sais que je peux compter sur vous, ce ne devrait pas être trop dur !!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA TOUT FAIRE PETER.............

Invité
Ouai on mettra ça sur le dos des intempéries !!!! MDR !!! Et après on demandera une aide au FIF ( Fond Internationnal des Forums ) une aide en cas de crise !!!!

Invité
Non justement, il ne faut pas faire travailler le FIF, celà voudrait donc dire que nous sommes en crise !!! Sauf si s'est une crise de rire biensur !!!

Invité
OOOoooouuuaaaiiiiiii !!!!!

• Créer...