Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

le bouledogue bleu

Messages recommandés

[img]/[/img]

Description de la robe bleue

« La couleur de cette robe est obtenue par dilution du pigment noir. Il s’agit d’une sorte de gris-bleu plus ou moins clair, qui, lorsqu’il se fonce, se rapproche de la couleur de l’ardoise. La totalité des poils et de la truffe sont bleus, ces caractéristiques sont visibles dès la naissance. Cette définition exclut du groupe des robes bleues celles qui résultent d’un grisonnement progressif du noir et se caractérise par un pelage composé de poils gris clairs et de poils noirs, ainsi qu’une truffe noire (Caniche, Kerry Blue). Par ailleurs, les robes dites bleues de Braque d’Auvergne, du bleu de Gascogne ou du Cocker sont en fait, des robes panachées, rouannées ou mouchetées, l’aspect bleu résultant d’une association de poils noirs et de poils blancs dans les zones à panachure.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihi, on va s'attirer la foudre des amoureux de la race !!! MDR !!! Il est vrai que s'est mignon, mais non LOF et non confirmable. Mais une très belle couleur !!!! Moi j'attends celui qui aura la couleur du Braque de Weimar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu annonce une nouvelle petite boulis d'amour?LOL

effectivement la couleur du braque de weimar es très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non c'est bon, j'ai donné !!! LOL !!! Mais hier au soir je disais à mon homme, bon, regarde, on a un caille, un caille bringé, une bringé, nous manque, un caille fauve, un fauve et un noir. Et lui me dit, ça y est, qu'est ce qu'on te propose encore !!! J'étais morte de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le couleur argent ??? Il est splendide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI madame a trouvée que l'intérieur ressemble à celui du MULTIVAN, donc samedi virée pour aller le voir..

et pour le tiens meme en allemagne dur dur de le trouver, ton affaire a donnée quoi? tu as trouvée la perle rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je l'avais trouvé : http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=127355018&__lp=3&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=461154&lang=de&pageNumber=2&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false

mais bon pas de nouvel, donc je me demande si celui avec je taf n'a pas dit ça pour voir si je parlais bien allemand et si j'étais capable de trouver un véhicule que même lui ne connaissait pas !!! Mais bon pas grave... Mais regarde celui là, il a beaucoup plus d'option et pas trop cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau le VIANO, j'en ai vu un ce matin avec sièges en cuir et table pliante au millieu pour la modite somme de 67000 EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis servi de cette article pour lancer le sujet, vu que beaucoup de gens s'interoge sur la provenance de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...