Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Voilà, le printemps est bel et bien là, quoi vous en doutiez ???Le concourt du mois devra représenter votre loulou, jouant dans la verdure !!!!Pas de photo Montage, 1 photo par personne !!!Date limite de dépot le 21 juin 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comme il faut bien commencer, je me permets cette photo que j'adore !ceci juste pour lancer la machine ! et donner des idées à tous même si je suis sûre que chacun va y mettre du sien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Une fleure parmis les fleures !!! Il est trop choupinou le petit Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quand il était tout petit, petit, on l'avait perdu dans les millepertuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 TROP MIGNON LE PETIT MAX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le ptit MAXOU, s'est vrai qu'il avait une bonne ptite bouille comme mon BOSCO.............ps: tu as bien fait de te permettre, et de plus que du bonheur pour nous de voir ton ptit MAXOU, et aussi MERCI pour la photo de ton avatar, l'ancien était triste et impersonnel......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Coucou alors premierement ce n'est pas ma photo pour le concours vous l'aurez bien compris LOL deuxiemement je ne suis pas douée en montage non plus MDR mais j'ai passer quand meme un peu de temps a le realiser pour faire un petit cadeau a chantale!Voila pour toi ma tite chantale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OH, merci, merci ! cela me met du baume au coeur qui est bien lourd aujourd'hui , je pense sans arrêt au petit Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de rien je l'ai fais avec mon coeur car tu es quelqu'un de formidable je suis triste aussi pour le tit flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voila ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Wahou Kitty !!! Superbe !!! Et le beau Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Contente de voir Guizmo ! Trop drôle ses 2 pattes arrières "en l'air" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Guizmo est trop beau et en le voyant comme ca j'ai l'impression de voir le jumeau de mon lascard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 déjà 2 beaux participants...... et un beau garçon courant sur la plage!!!!!!!!c'est valable.... a non!!! se sera le concourt Eté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hello !Eros dans les herbes folles du printemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MIGNON LE EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il pèse combien Eros, il est vraiment beau ! ne t'étonne pas s'il se gratte encore, dans les herbes je crois qu'il n'y a rien de tel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ! Il pèse 11.6 kg! Et il adore se rouler dans les hautes herbes , oui ! donc il se gratte encore !!! quel coquin biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et la participation de mon BOSCO........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toujours aussi beau, Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J ADORE LA POSE DE BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 haaaan ! trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15831 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quelle allure ce Bosco magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne me rapellais plus du thème, je vais donc voir ce que j'ai !!! LOL !!! Althzeimer est à ma porte !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et alors Chrys, tu trouves???!!!!!!!! voila ma petite Daisy toute tranquille...Elle fait une drole de tête, mais ne vous inquiétez pas, je ne venais pas de la disputer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je veux qu'elle nous le dise elle-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 On sent bien la chienne martiriser quand même !!!!! LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2010 LOL ! c'est vrai quand même.... je la troublais juste dans ses pensées quand j'ai pris la photo... mais j'avoue qu'elle parait tristounette ma grosse mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La CHOUPETTE en forêt......[img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Etera en forêt.....[img]/concours-photos-f10/[/img][img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les promenades en foret à la fraicheur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Etera se fond dans la forêt ! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 http://i64.servimg.com/u/f64/14/64/61/97/178510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On est vraiment bien a soleil ! mais il nousfaudrait des lunettes de soleil looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super !!! et en mode grenouille en +... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà mes petiots en plein effort sur l'herbe fraiche et verdoyante... Néo, après avoir travaillé toute la semaine (son emploi consiste à se laver les pattes, jouer et manger : très éreintant !!!), donc il est compréhensible qu'il soit dans cet état de fatigue. Lily quand à elle, est toujours solidaire de son amoureux, donc il est normal, qu'elle l'assiste dans sa sieste... Je vous aime mes namoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juin 2010 LOOL ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!! je me lasserai jamais des mimiques de ces chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [img]/concours-photos-f10/[/img][img]/concours-photos-f10/[/img][img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Seb, t'es gentils hein, tu m'en choisit une sur les 3 pour le concourt, je vais le travailler ce soir pour mettre les votes demain !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la première est sympa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 OK JE SUIS L'AVIS DE FAB, DONC LA PREMIERE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Sujet Clos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites