Invité Posté(e) le 5 mai 2010 3 choses dont tu as peur : 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : 3 choses que tu aimes chez toi : 3 choses que tu désestes chez toi : 3 choses qui te rende heureux(se) : 3 choses qui te rende malheureux(se) : 3 choses qui te prenne la tête : 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : 3 de tes occupations préférées : 3 choses que tu aimerais essayer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 3 choses dont tu as peur : Araignée, perdre ceux que j'aime, de l'inconnue3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Joué à la carte de France3 choses que tu aimes chez toi : ma patience, mon calme, ma positivité3 choses que tu désestes chez toi : mes colères, ma gentillesse, ma positivité3 choses qui te rende heureux(se) : mon homme, mes enfants, ma vie3 choses qui te rende malheureux(se) : la perte de mon papa, le manque de communication avec ma maman, la perte de mes beaux parents3 choses qui te prenne la tête : Mon homme, mes enfants, la connerie humaine3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : Mon t-shirt du PSG, mes ami(e)s du forum, de la compréhension3 de tes occupations préférées : ma famille, mon ordi, mes animaux 3 choses que tu aimerais essayer : avoir mon permis, arréter de fumer, ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites