Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

JEUDI 6 MAI

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS...............
et puis je part bosser!!!!!!!!!!!!!!!à +++++++++++++++++

Invité
Bonne journée à tous !!!! Bon courage Bosco, je serais abs ce matin RDV pour Zhom !!!

Salut à vous tous !

Il fait froid, il pleut, la journée est triste, triste....

je pense sans arrêt au petit Flash ! On l'aimait déjà tant .

Et oui!!!!!!!!!

encore une saloperie de journée entre le temps plus que tristounet pour la saison et la perte malheureuse de notre petit Flash!!!!!!!!

il y a vraiment des moments ou les nuits devraient durer 24h.........pour pouvoir éviter de vivre certaine journée penible que cette vie nous inflige!!!!! Sad

Invité
Ouai pour ma part la journée a commencé par cette mauvaise nouvelle, puis elle s'est dégradé d'heure en heure, une journée vraiment pourrite !!! Du coup suis rentrée et j'ai été me coucher. J'expliquerais plus tard les mésaventures du 6 mai !!!

Invité
Donc pour les mésaventures du 6 mai, déjà la veille j'avais prévenu mes enfants que je ne souhaitais pas entendre Bon anniversaire maman.... Celà est le 2° anniversaire sans mon papa et je n'accepte toujours pas son départ. 1° chose en me levant, ma fille " Bon anniversaire maman " bon je lui dis merci mais chut. Arrivé sur le forum, j'apprends le départ du petit Flash. Dans la continuité, arrivé à l'hôpital pour zhom et là, le médecin lui donne RDV avec l'anèsthésiste et date d'OP le 7 juin. On rentre à la maison, et les gosses me disent maman il y a plus d'eau, ben oui, j'apelle la lyonnaise et là on me répond ben non pas d'avis de coupure et pourquoi d'ailleurs je viens de régler 600€ de facture, je vous envoies quelqu'un pour vous la remettre, il a dû se tromper de compteur. Evidemment. On attend, on attend et personne, zhom se fabrique un outil et hop remet l'eau, vais pas attendre éternellement non plus. On repart et là en sortant de la poste, bim bam boum, je me mange le recoin du mur mais d'une force monumentale, résultat des courses, je pissais le sang, j'ai la lèvre ouverte bien profonde mais à l'intérieur et ce matin s'était un peu infecté, ben oui, je bois mon café et fume ma clope dessus. Du coup en rentrant, je suis partie me coucher, je ne sais pas si quelqu'un de l'eau est venue ou quoi et je m'en fous. Alors franchement les 6 mai, je ne veux plus en entendre parler.

Ps: Merci quand même à Bosco et Chantal qui a suivit le flot de m'avoir souhaiter un bon Anniversaire. Merci, je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu faire attention à mon profil, hein Bosco, il a vu que j'avais changé ma date de naissance !!! LOL !!!

Invité
Ouai mais là j'avoues sincèrement que j'y serais bien resté au lit !!!

• Créer...