Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Un ange au pays des étoiles, un petit Flash de plus dans le ciel....

Messages recommandés

C'est avec un coeur LOURD que j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

L'aventure s'arrête ici pour Flash.

Je suis vraiment désolée de vous annoncer ça. Moi même je ne m'en remet pas !

Diva à tuer Flash cette aprés-midi pendant que je travaillais ! Je m'en veux de pas avoir pu le sauver C'EST HORRIBLE !!

Elle l'a mordu et apparement n'y pas été de main morte !! Je n'ose meme pas imaginer la souffrance qu'il a du endurer ! C'est dégueulasse ! Je m'en veut à mort !!

Et mon copain c'est pire, c'est lui qui à découvert le carnage ! Il est trop mal !

Guizmo le cherche partout et Diva elle le cherche aussi mais sans plus

Je lui en veut à Diva mais en meme temps je sais pas comment réagir avec elle !

Je me suis battue pour que ce petit vive et la Voila tout ça pour ça !

La vie me dégoute ! C'est pas juste !

Et maintenant Diva nous fait peur ! J'ai peur pour le jour ou j'ai un enfant !

Elle n'est pas une bonne mère et je la fait stériliser dés que possible bien-entendu !!!

Je suis trop désolée de vous annoncer ça !!

Je m'en veut de ne pas avoir été présente au moment ou elle l'a attaquée et surtout de lui avoir à nouveau fait confiance !!

Mon petit Flash JE T'AIME et JE T'AIMERAIS POUR TOUJOURS OU QUE TU SOIS !!!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Je suis trop écoeurée !!!! J'arrive pas à apaisé ma douleur !!!!!!!! J'ai trop mal pour lui et je fait que pleuré sans arret !! J'arrive pas à m'arrêté !!!

Je comprend pas du tout ce qui se passe la, j'ai l'impression qu'il est encore la !

J'ai trop la haine en regardant les photos et les vidéos ! Ca me fait pleurer !

Apparement, il y a quelque chose qui a stressé Diva, car la miss stress souvent.
Je dit que je lui en veut, mais je l'aime trés fort et je pense qu'elle va avoir besoin de moi.

Je doute quand meme qu'elle ai consciemment voulu le tuer !

Je suis complètement meurtrie !

Je regarde vos gentils commentaires et franchement je suis trop navrée de vous annoncer tout ça ! Ca me fait horriblement mal !

Il me manque déja énormément vous savez, vous pouvez pas savoir à quel point !!!!!

J'ai bien mal à la tete a force de pleurer !

Ce qui me fait le plus mal, c'est de me dire qu'il pétait la santé et tout !!

CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Invité
Je suis sincèrement désolée.... Une bien triste nouvelle, repose en paix petit bout. Diva ne doit pas se rendre compte de quoi que ce soit. Je pense qu'il ne faut pas la tenir responsable ni vous d'ailleurs. Soyez là les uns, les autres pour vous resserez. Si Diva se sent rejetée, elle risquerait de devenir mauvaise. Je suis de tout coeur avec vous, si il y a quelque chose que l'on peut faire, si tu as besoin d'uune écoute, on est là !!!! Malheureusement je ne peux vous dire que Courage !!!

Moi je reste trop persuadée que si je l'avais pas grondée avant de partir au travail, elle n'aurait pas stressé et le petit loup serait encore là à l'heure qu'il est !
Parce qu'hier, mes 2 loulous avaient décidé de ne pas me laisser partir travailler. Ressentaient-ils quelque-chose ? Je sais pas. Guizmo ne voulait pas partir de la piece du chiot. J'ai du raler avec lui pour qu'il aille dans sa piece. Du coup Diva voyant que j'engueulais Guizmo s'est fourrée sous la table et plus moyen de la faire sortir. Du coup j'ai commencé à bien stressé car ça me mettais en retard pour aller travailler. Et elle a du le ressentir, puré je suis trop c***e.
C'est arrivé 1h aprés mon départ au travail !

A 14h15, mon beau-frere qui habite en dessous me téléphone pour me dire que les chiens aboient au dessus de lui. Moi je pensais que quelqu'un avait sonné, mais non Diva était en train de le tuer ! Et Guizmo a du aboyer car il entendait tout à coté !

Je suis sure que c'est moi qui l'ai stressé, je m'en veut !

Diva à pleuré toute la nuit.

Demain je vais devoir aller chez le véto déja leur annoncer la mauvaise nouvelle et ensuite acheté le nécessaire pour couper le lait de Diva.

Quelle tristesse, quelle tristesse !

Que s'est-il passé dans la tête de notre Diva ? on ne le saura jamais.

Pauvre petit Flash, le petit coeur du forum.

Je pense bien à vous. JE VOUS EMBRASSE.

Que je suis triste !!

CSBJ CHANTAL a écrit:
Quelle tristesse, quelle tristesse !

Que s'est-il passé dans la tête de notre Diva ? on ne le saura jamais.

Pauvre petit Flash, le petit coeur du forum.

Je pense bien à vous. JE VOUS EMBRASSE.

Que je suis triste !!

Il a rejoint ton ptit Maxou !

pauvre petit Flash, qu'il repose en paix......... Embarassed

j'en pleure de chagrin à te lire!!!!!!! mais surtout essayés de ne pas trop en vouloir a DIVA, au vu de ce que tu nous écris, il n'est pas toujours évident de comprendre réellement ce qui lui est passée par la tète!!!!!

ps:les humains sont censé ètre plus évolués que les animaux, et quand on voit les conneries qu'ils sont capable de faire..................

bon courage à tous les 4.....

ho pas possible! j'ai eu des frissons et les larmes sont montees en lisant ca je suis super triste, ton chagrin doit etre immense, je sais que les mots ne vont rien changer mais je t'envois pleins de courage pour surmonter ta peine!

Je n'arrive pas encore a y croire, ca me rend trop triste.

En meme temps je comprend que tu en veuille a diva, j'aurais la meme reaction mais d'un autre coté si elle l'a fait sans le vouloir vraiment, ou par accident, elle doit aussi ressentir un manque! Je pense que tu dois la reconfortee meme si ce n'est pas tres facile mais avec le temps tu pourras lui pardonner entierement.

En tout cas je vous fais pleins de bisous et vous souhaite bon courage.

Ne culpabilise pas, tu sais ca ne sert a rien de se dire et si j'avais fais ci ou ca, ca ne serrait pas arriver c'est se torturer pour rien car tu n'es pas fautive, si elle avait vraiment l'intention de tuer son petit elle l'aurait fait quoi que tu ai fais avant de partir, les animaux on parfois des reactions soudaine, lascard est super gentil mais il attaque parfois aussi, on n'est pas dans leur tete donc ne t'en veux pas!

Je partage ton chagrin en tout cas!

Oh non mais quel malheur.................. repose en paix petit Flash.... nous pensons tous a toi!

courage a vous 2, on ne peut expliquer le comportement de nos animaux parfois...

je ne sais vraiment pas quoi dire... n'hésite pas a venir parler ici sur le forum si tu as besoin...

Et non n'en veux pas a Diva, elle risquerait de ne pas comprendre pourquoi vous la boudez..

Lechouilles de Daisy a Diva et Guizmo, et à tous les 2....

Merci pour tout vos messages !!

Ca me réconforte beaucoup !!! Je me force a regarder un peu les photos et vidéos pour faire mon deuil !

La ça va déja mieux ! On va peut etre achetée une femelle LOF un peu plus tard pour essayer de se consoler un peu !

Comment allez-vous tous ?

C'est bien d'avoir des idées positives, cela apaise "un peu " le chagrin. De toutes façons, les bons souvenirs vont rester et les mauvais vont s'éloigner petit à petit.

Diva accepte-t-elle les autres femelles ?

CSBJ CHANTAL a écrit:
Comment allez-vous tous ?

C'est bien d'avoir des idées positives, cela apaise "un peu " le chagrin. De toutes façons, les bons souvenirs vont rester et les mauvais vont s'éloigner petit à petit.

Diva accepte-t-elle les autres femelles ?

Ca va déja un peu mieux, mais il nous manque énormément !

Je sais pas trop pour Diva, mais quand je vais chez mon père qui à 4 femelles à la maison, ça se passe super !

Le manque va durer longtemps, Maxou est parti depuis 2 ans, et il me manque , nous l'avions eu 8 ans.

Avec mon copain, on a décidé de ne pas en prendre un 3eme !

Et malgrés ce les gesn vont dire, on veut retenter l'expérience d'ici un an, histoire de s'en remettre. Et on ne reproduira pas les memes érreurs, le petit Flash ne sera pas mort pour rien !

Et on gardera un petit !

perso, à votre place je me contenterai de mes deux boubous qui sont en pleine forme..............si vous voulez un enfant dans un temps assez proche, sincèrement tous celà fera déjà beaucoup de travail et d'attention........

bosco56 a écrit:
perso, à votre place je me contenterai de mes deux boubous qui sont en pleine forme..............si vous voulez un enfant dans un temps assez proche, sincèrement tous celà fera déjà beaucoup de travail et d'attention........

Ouais c'est sur. On verra en temps voulu.
Si il n'y a pas de grossesse pour moi au moment là, alors on se relancera !

Pour l'instant le bébé humain n'est pas tellement à l'ordre du jour !

On voulait tellement des ptits bouts de nos 2 chiens ! Et puis malgrés tout ça, malgrés tous les malheurs et le stress, c'est un travail que j'aime tellement !

Ca me plait énormément de pouvoir m'occuper de ma chienne, de ses ptits bouts et de veiller sur eux !

Et j'aimerais retenter l'expérience en évitant au mieux toutes les érreurs que j'ai produite, car il y en a quelques unes qui je pense n'ont pas joué en la faveur de Flash et Diva. J'ai pensé pourtant avoir donné mon maximum, mais avec le recul je me rend compte des érreurs faites.

Je ne veux pas rester sur un échec, et avec la naissance des frères et soeurs de Flash, jme dit que petit loulou ne sera pas mort pour rien.

Je reste persuadée que si j'avais été présente, Diva ne l'aurait pas touché. Pour mes prochains petits amours, je prendrais 4 semaines de congés en calculant la naissance dans les 3 premiers jours de mes congés.

Pour le moment, on essaye de faire notre deuil meme si c'est trés difficile

Invité
Je te comprends bien, essaye la prochaine si tu fais faire une césa à Diva de ne pas mettre les chiots pendant les 4 premiers jours. Sauf pour la tété et encore. Il li faudra un peu plus de temps cette fois pour récupérer de l'OP. En tout cas, je vous souhaite bon courage et surtout ne restez pas sur un échec !!!

Je pense que la prochaine fois, je ne vais pas stresser et emmener Diva chez le véto directement.

Je vais attendre le début du travail, appeler mon père dés que le travail commencera et attendre son arrivée pour m'aider à faire mettre-bas ma chienne.

Si on voit que le bébé ne vient pas au bout de quelques heures, on ira voir le véto.

Car je reste persuadée que Diva aurait pu le sortir naturellement. Mais le véto, voyant mon stress et aussi les quelques facteurs de risques, s'est dit on va pas se casser la tete et on fait une Césarienne, et hop 400€ dans la poche.

Enfin pour la prochaine fois, déja je changerais de véto car honnêtement, je suis trés déçue du mien. Quand j'ai récuppéré ma chienne et son petit, on ne m'a absolument pas mis en garde face aux méffaits de la Césarienne, et lorsque j'ai emmené Flash suite à la morsure de Diva, on ne m'a pas dit qu'elle risquait de recommencer.... Bref, j'ai du tout apprendre toute seule...
De plus l'histoire avec l'anti-douleur que je devais donner a Diva suite à la Césarienne, il me l'a fait arreter pkil y avait une mise en garde pour les femelles en Allaitement, et ensuite il me dit de le reprendre. Bref j'ai été mené en Bourique de A à Z.

La prochaine fois, je tente ma chance pour une naissance naturelle, d'autant plus que Diva à des facteurs positifs de ce coté la car elle même est née naturellement et Guizmo aussi. Et lorsque le véto m'a dit que pour sa prochaine portée, il faudrait aussi une Césarienne ça j'y crois pas honnetement ! Je ne lui fait plus confiance à ce véto !

Je tiens quand même à vous mettre ici la dernière vidéo que j'ai faite de mon petit amour !

Il me manque énormément, c'est Affreux !!! En regardant la vidéo, je pleure SadSadSadSadSadSad !!! C'est encore trop dur pour moi !!! Il était tellement adorable et si attendu ce petit Ange SadSadSadSadSadSad !!!!

FLASH, MON PETIT COEUR POUR TOUJOURS !!!!!!

je comprends ta détresse et ta douleur en voyant cette vidéo!

le petit FLASH restera le petit boubou du foum, et nous aurons toujours une pensée pour lui!!!!!

merci pour cette vidéo, elle déchire vraiment le coeur!!

Invité
Flash est notre premier bébé du forum donc s'est clair qu'il est notre petite mascotte !!!! Puis nous restons quand même ses parrains et marraines !!!!!

Julie pour cet vidéo, et courage!!!!!!!!!

à notre petite mascotte........

Merci pour cette vidéo ! Souvent, j'ai une pensée pour lui et mon coeur est lourd !

COURAGE !!

oh désolé pour toi et pour ce petit oui tu as raison de l a faire stériliser ça évitera qu elle ne recommence
courage

Invité
Comment vont Guizmo et Diva ??? Et vous deux ??

ouh làlà, j'arrive toujours en retard... vraiment je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé...
ça me rend toute triste de savoir que Flash est déjà parti, et dans ces conditions...

j'espère que vous vous sentez un peu mieux ... et que tes loulous aussi !
je vous embrasse bien fort !

voilà maintenant 1 an que mon petit Flash d'amour à pris la route du Paradis et tellement de chose se sont passées depuis : l'arrivée de sa petite soeur Furry et la naissance de ma petite puce d'amour Elsa.

Je ne t'oublie pas Flash !!!

Pensées pour Flash !
Du paradis des loulous, il veille sur sa petite famille et sur les autres loulous de la terre !
flower

Invité
Salut,
je suis tres triste pour toi et je sais ce que ça fait puisque j'ai moi meme perdu un bouledogue qui a partagé ma vie pendant 09 ans.
Cependant, il ne faut pas oublier que nos bouledogues restent des animaux et qu'ils ressentent des choses que nous ne pouvons pas détecter.
Ma chienne qui a été tres mere poule avec ses petits en a un peu négligé un qui était un peu plus frele que les autres...nous avons dut la meme nous meme a la tétée et cette petite bouledoguette est restée un petit gabarit alors que je sais que ses frères et soeurs sont des "gros" modèles....cela veut dire que dans la nature, sans l'intervention humaine, cette petite boule serait morte...la réaction de ta chienne a peut etre été " normale" , meme si ce n'est pas compréhensible pour nous: elle a peut etre sentie que ce petit bouledogue avait des soucis de santé qui ne lui aurait pas permis de vivre longtemps....nos animaux ne sont pas des "monstres", il n'ont meme pas la notion de bien ou de mal puisque l'homme est le seul etre a avoir une conscience....meme lorsqu'il y a un accident mortel entre un homme et un chien, l'animal n'est jamais réellement le responsable: lorsqu'ils sont plusieurs, l'instinct de meute est ravivé....un exemple tout bete: mon jeune male bouledogue se met en position de soumission lorsque je le dispute mais me grogne et m'a pincé ( pas mordu ) lorsqu'il y a d'autres animaux qu'il connait tres peu....

Guizmo, Diva et Furry a écrit:
voilà maintenant 1 an que mon petit Flash d'amour à pris la route du Paradis et tellement de chose se sont passées depuis : l'arrivée de sa petite soeur Furry et la naissance de ma petite puce d'amour Elsa.

Je ne t'oublie pas Flash !!!
des photos sa aurait été chouette penser a la mascotte Flash

Invité
Salut,
Malgré la peine que nous pouvons avoir lors de la perte d'un de nos bouledogues, on ne doit non plus perdre de vue qu'il reste un animal et qu'il réagit en temps que tel ( meme si ça nous parait irrationnel ). Bien souvent, dans la nature, l'animal tue ou abandonne le ou les petits les plus fragiles...c'est sans doute ce qui c'est passé....ce que nous trouvons horrible est une réaction naturelle chez les chiens entre autres...
J'ai eu la chance d'avoir en vie les 05 bébés bouledogues que ma défunte Rozenne a eue....mais ce qui est arrivé à Diva ne fait pas d'elle une mauvaise mère....on pourra dire qu'elle a obéit à ses instincts.

Invité
Une enorme pensée pour le petit FLASH...

• Créer...