CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voici un petit test sympa :http://www.asiaflash.com/prenom/aff_humain_chien.shtmlC'est pour connaître votre compatibilité avec votre toutou, avec son nom. Le test dure 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2010 95 % avec ma Comète et 67 % avec Carlton.ça vaut ce que ça vaut loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est nul!!!!!!!!!!!50% avec mon BOSCO45% avec ma ptite chatte MARQUISE56% avec mon ptit youyou de sénégal COCOalors que mes ptites bestioles, je les kiffe grave!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est sûr c'est nul !En fait, le pourcentage qui manque c'est avec le reste de la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 77% avec ma kittou et lascard n'est pas dans la liste vais devoir attendre 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 54% avec César53% avec Tille63% avec Excel95% avec Zhom MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MDR Drôle de test quand même hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 C'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MDR, je ne peux pas faire le test car il ne reconnaisse pas le nom ETERA ni OSPINK!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi, il a fallu que j'écrive Kalrton avec un C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mon prob a moi s'est qu si je transforme ETERA en francais cela donne : la femme au panier de couleur rouge. pas facile pour la traduction! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tente la coup !..... tu en as d'autres des prénoms comme ça, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MDR chrys tu a du mettre le nom de zhom dans la case de l'animal? ou tu t'es mise toi dans la case de l'animal? MDR t'es grave tu mfais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 n'importe quoi ce jeu ils m'ont mis que j'vais que 46 % de compatibilité avec Trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 84% avec eros89% avec tina se jeux na pas tord mais je m'aurais mis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pourtant, tes résultats sont très bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 69% avec EllyAvec Galco, peux pas vous dire il connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 60% avec Debbie88% avec Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors pour Huguette 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi 90 !!! mais 20000000 % d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai que 49% avec ma Foly.Mouè je ne suis pas d'accord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 55% il me plait pas ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rooo et avec mon homme 42% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 avec Dawa 64%avec Ella 49%j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 58% avec mon Hutch bon ben pour moi le reste sera 42% d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 89% pour gaby et 89% pour hirna , les 11% restant sont pour qui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 59 % avec ma Fahra d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 70 % avec Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 66 % avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 bha moi c'est encore mieux le nom de mon chien n'existe pas dans leur donnée j'aurais la réponse que dans 48h.....même si j'ai un pourcentage inférieur ou supérieur à 50%...pour moi Gangee sera à 100% dans mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 95% avec monHarley!!! Yes!!! je savais que c'était de l'Amouuuuuuuurrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 avec Horatio 89% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Alaska 95% : raaa je sais que c'est l'amour de ma vie cette chienne!Drazic 55% Easy 55%Hannah 65%Heureusement que je ne me base pas sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Houna : 59 % à priori on est pas vraiment faite pour s'entendre .... mouai c'est n'importe quoi ce truc je l'aime trop mon ti crapaud et puis elle est toujours à me chercher .... ils ont du se tromper c'est plus du 99 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 96% avec Eddy89% avec GuessJe suis ok pour Eddy mais c'est un peu short avec ma belette...J'ai mm pas atteint les 90%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 50% de comptabilité avec mon petit Marvin ! Je m'attendais à davantage mais après ce n'est qu'un test, je vois bien qu'on est fou l'un de l'autre avec mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Eliane — ZayaPourcentage d'affinité :95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Wendy — HeavyPourcentage d'affinité :91% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 ghost 89%indiana 51%inna 51% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Izadora: 59%Flynn: 89%Roxanne: 78% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Heuuuu... 50% ici... il est pourri ce test !!! A mon avis, il a bugé car il n'arrivait pas à mettre 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Amandine et Marie Aude!!Hi-hi, notre score est de 42 % selon cette daube honteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Maëva — Honey Pourcentage d'affinité : 50% Non non non !! je suis pas d'accord , il et nul ce test Je suis largement en infinité avec ma n'Honey d'amour a 200% même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 78%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 79℅ avec kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 66℅ avec mon labrador chocolat 40℅ avec mon noir 40℅ avec ma sable nul se test je les aiment trop tout mex loulous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Cindy — Zim Pourcentage d'affinité : 60% FAUX FAUX FAUX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 56 % pour nous et 46 % pour mon chéri et mon petit bouli .. Même pas vrai tout ça nous on s'aime à 100 % . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites