Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bon voilà, Tille est en chaleur et réceptive !!! Plus rien à craindre du côté de César et je pense encore trop tôt pour Excel 5 mois ( faudrait déjà qu'il apprenne que la tête n'est pas le cucul ).Mais là, la demoiselle m'énnerve au point que..... Melle s'amuse a aguicher les mâles, César et Excel ne demanderaient que ça, mais voilà, maman a tout intérompu et ce à temps. Donc voici une chienne frustrée :Qui s'en va la tête basse :Ps: Nous avions acheté des culottes spéciales chaleure mais la miss n'ayant presque pas de queue, dur pour la faire tenir en place, puis elle ne sait plus où elle les a rangé.... Donc ma voisine ayant un nouveau bébé, j'ai été frappé à sa porte pour lui demander une couche et hop le tour est joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hooooooo trop mimiii enfin tille avec se couche je veux dire pas mimi pour toi qui doit supporter ca lol Est ce qu'il pleure derriere elle?? car mes parents avait des bichons male et femelle et quand on a arreter de faire des petits on lui mettait une culotte et le male pleurait toute la journee sans arret derriere elle c'est mais super agacant! Bonne chance chrys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Non ça va il ne pleure pas, en gros depuis sa vasectomien en fait on a rien à craindre mais je préfère être sur à 100% !!!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ha pour lui oui LOL mais excel tu vas aussi le faire operer?? car sinon plus tard c'est ce qu'il va t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Excel non, lui ne sera pas opéré, il est au LOF et on va le faire confirmer. César lui avait une maladie génétique et est un non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pauvre Tille, encore une mauvaise période à passer....... pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 han ben tu verra il te fera de jolis concert LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites