CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voici un petit test pour passer le temps :http://wamiz.com/chiens/quizz/connaissez-vous-bien-le-bouledogue-francais-0018.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 résultat: 8 sur 10........................ erreur sur la 2 et la 9............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi j'ai fait 4 erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:moi j'ai fait 4 erreurs !!!pas bien, CHANTAL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je sais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 6/10 mais ça fait pas longtemps que je connais la race, un peu plus d'un an, suis excusée hein !!!!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon, alors maintenant tu révises ta leçon, il ne fait pas beau, profites-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Mais eeeuuuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est les vaches qu'il faut réviser, c'est les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Yeeesss j'ai 10/10 !!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as révisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Non, j'ai une bonne mémoire !!!! LOL !!! Mince j'ai oublié de vider mon cendrier, attention aux cendres !!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites