Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut à tous les Bouledingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais, ce n'est pas le piedmadame bosse et la mome est parti en jaille, donc je suis seul comme un "couillon", heureusementj'ai mon BOSCO à tous................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 enfin un peut de ciel bleu en ce samedi!!!!bonne journée pleins de à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai enfin tu as ton Bosco et tu as nous !!!!! LOL !!! Bon ici, je me demande si encore une fois cette année, je vais descendre les enfants au défilé du 8 mai.... En même temps avec un papa américain, s'est une leçon de civisme et une façon de rendre hommage à ceux qui sont morts pour notre pays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le ciel est bleu, le soleil brille ! il fait assez bon pour un matin de mai !Ce soir, on fête donc les 60 ans de ma soeur ! et comme il fait "beau", avec ma belle- soeur on fera équipe pour jouer aux boules cet AM. On a joué une fois ensemble, on a rigolé comme des petites folles (on n'avait pourtant pas encore pris l'apéro !) et bien sûr on a fini dernières.En ce 8 mai, ayons une pensée pour ceux qui ont aidé l'Europe et pour tous ceux qui sont morts en défendant leur pays.Petite pensée pour notre Flash !BONNE JOURNEE à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je suis allé faire les courses pour la semaine, et en guise de défilé , je vais aller passer l'aspirateur et la serpillère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ps: CHANTAL prend l'apéro avant la partie de boules, et là peut-ètre que........... bonne soirée d'anniversaire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pendant que madame était aux courses, j'ai passé l'aspirateur et la serpillère!!!! maintenant on va préparer le repas du midi car nos monstres sont affamés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les petits monstres sont toujours affamés ! Et pour les parents c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui, et bonne chance à toi chantal pour la partie de boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ben nous on vient juste de rentrer encore une fois notre fille a eu le droit de déposer des gerbes. Et pour une fois, Zhom a participé tant bien que mal. Le Maire était heureux de le voir là et l'a remercié. Ben oui, pas tous les jours qu'on a un américain dans ses défilés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Chantal, j'ai oulié, Bon Anniversaire à ta soeur, bisous à maman Rose, et on veut des photos de la partie de boules !!!!! En fait des photos de tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 S'il ne pleut pas, ce qui n'est pas sûr, je ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites